cherche personne motivée pour régime

Je crois que je vais encore manger de la soupe ce soir lol
Je caille c'est une horreur!
Vivement que mon mari se lève (il bosse cette nuit) et moi zou téloche au lit dès 20h!
Par contre ma fille va dormir avec moi vla pas la nuit galère! comment une petite chose peut bouger autant!

Pour moi aussi soupe mais butternut et jambon surement (courses ce soir de toute façon). Je fais des heures sup au bureau ce soir, je termine dans 1/2 heure.

Moi aussi TV ce soir - Qua vas-tu regarder de beau ce soir ??? Le foot ??? :lol:

Bonne soirée

Bah je reprend tout se qui est pâte, gâteau, frite ... Mais pas en grosse quantité certes ... Mais bon ... Sa m'énerve car du coup je perd plus alors certes je fait du sport mais bon ... Enfin ...

Sinon je suis en pleure ... Un énorme chagrin ='(

Bonjour a toutes ! Ça va ?

Ben voilà grosse claque ce matin : 63,4kg donc j'attaque par le starter... Premier palier a 58 kg second palier a 54kg. Vais avoir besoin de votre aide !!!! De toute façon je n'ai pas le choix plus aucun pantalon ne me va a part les leggings et je ne compte pas refaire la garde robe car tout est neuf !
Vous vous pesez quel jour ?

titidou69 a dit:

Ben voilà grosse claque ce matin : 63,4kg donc j'attaque par le starter... Premier palier a 58 kg second palier a 55,4kg. Vais avoir besoin de votre aide !!!! De toute façon je n'ai pas le choix plus aucun pantalon ne me va a part les leggings et je ne compte pas refaire la garde robe car tout est neuf !

Ben voilà grosse claque ce matin : 63,4kg donc j'attaque par le starter... Premier palier a 58 kg second palier a 54kg. Vais avoir besoin de votre aide !!!! De toute façon je n'ai pas le choix plus aucun pantalon ne me va a part les leggings et je ne compte pas refaire la garde robe car tout est neuf !

Ma pesée est le mardi à 17H45 chez la diét de Naturhouse et le lendemain matin à jeûn chez moi pour voir les différences (mais cela ne varie pas bcp)

Bon courage

kikou les gpl ;)
moi aussi c'était esprit criminel hier (j'ai déjà vu tous les desperates)....
ce matin pesée et +600gr....pfff cette fin de semaine va mal finir grrrr je me suis en plus pété 2 stylettos (à sang évidemment...) sur ma portière de voiture grrrrrrrrr nul nul nul
sinon hier ma pose coiffure m'a fait du bien....mèches miel et patine et ptite coupe....

kikou les gpl ;)
moi aussi c'était esprit criminel hier (j'ai déjà vu tous les desperates)....
ce matin pesée et +600gr....pfff cette fin de semaine va mal finir grrrr je me suis en plus pété 2 stylettos (à sang évidemment...) sur ma portière de voiture grrrrrrrrr nul nul nul
sinon hier ma pose coiffure m'a fait du bien....mèches miel et patine et ptite coupe....

A quand les photos ????

Coucou les filles :) desperate hier soir..Mais tellement crevée que je n'ai pas vu le deuxième episode :oops:
Ce matin la balance affiche -500grs contente...J'ai stagné car je mangeais trop de cruditée :eek: je discutais avec une de mes employées et elle me dit "ha bon tu ne maigris pas mais que manges tu?" bla bla carotte rapées blabla tomates...Rhollalalalala elle m'a dit "fais tous tes légumes à la vapeur" et hop...Magique hihihihi ;)
Bonne journée à toutes....

Retour