Bah je ne vais pas le dire sa se fait pas, regarde le replayC'est qui qui est mort hier ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je ne vais pas le dire sa se fait pas, regarde le replayC'est qui qui est mort hier ??
Boh ! pk elle t'énerve ?Hello
Putain de balance qui m'énerve!!!!
Ce matin j'ai fait le marché, j'ai acheté 4 kilos de légumes et hop ma ratatouille mijote!
MDRR ^^
vous regardez d'autres series les filles ?
moi je regarde gossip girl et vampire diaries, en streaming
j'ai envie de reprendre DH (donc la saisons 8), et aussi grey's anatomy !
j'ai regardé toutes les saisons de true blood, j'ai hate que ca reprenne
après a la TV, j'aime bien Bones, Esprits Criminels, et NCIS bien sur. et en ce moment ils repassent the Tudors sur NRJ12, j'adore, j'ai regardé toutes les saisons il y a quelques années, et là on la regarde de nouveau a la tv (pour une fois que mon copain apprécie une série!!)
et j'ai découvert Terra Nova samedi dernier, et j'ai bcp aimé ! vous avez regardé ? c'est sympa, ca change tellement des series habituelles! mais mon copain a pas trop accroché, suis deg. on va se battre entre the tudors et terra nova le samedi soir... grrr mdrr
)Les montagnes russesElle ne baisse pas, elle monte de 200 grammes, puis redescend de 200 grammes puis remonte et je ne l'explique pas...
Elle ne baisse pas, elle monte de 200 grammes, puis redescend de 200 grammes puis remonte et je ne l'explique pas...
Grave moi je fait pareil et sa me démoralise ...Ne te pèse pas tous les jours, ça va te taper sur le système. Pendant la semaine, ton corps fluctue le poids mais c'es sur la semaine qu'il faut regarder. Je t'assure, c'est souvent pire quand on se pèse tous les jours, car on va s'énerver, se stresser si on a repris du poids et comme nos hormones jouent sur notre poids, cela ne va pas aider à le faire redescndre.
Justement ça fait 2 semaines qu'il ne se passer rien du tout sur toute une semaine :'(Ne te pèse pas tous les jours, ça va te taper sur le système. Pendant la semaine, ton corps fluctue le poids mais c'es sur la semaine qu'il faut regarder. Je t'assure, c'est souvent pire quand on se pèse tous les jours, car on va s'énerver, se stresser si on a repris du poids et comme nos hormones jouent sur notre poids, cela ne va pas aider à le faire redescndre.
A ok, mais ce n'est pas toi qui fait des travaux et qui mange un peu n'importe comment et qui ne boit pas assez parce que les WC sont difficilement accessible ???Justement ça fait 2 semaines qu'il ne se passer rien du tout sur toute une semaine :'(
A mon avis, c'st vrai que tout ceci doit s'expliquer par le chanboulement des travaux, l'alimetation qui ne respecte pas bien le programme et surtout l'eau, vu que tu ne bois pas assez = rétention d'eau, cela ne m'étonnerait vraiement pas.Oui mais bon je doute que ça explique ça.
Par exemple depuis le 27 octobre (j'ai une application sur mon téléphone pour ne pas oublier combien je pèse lol ) j'ai pris 400 grammes :/
Désolée de vous saouler mais ça me mine vraiment.
Tout a fait d'accord avec chipie, et tu ne nous embête pas, on es la pour sa de toute manièreA mon avis, c'st vrai que tout ceci doit s'expliquer par le chanboulement des travaux, l'alimetation qui ne respecte pas bien le programme et surtout l'eau, vu que tu ne bois pas assez = rétention d'eau, cela ne m'étonnerait vraiement pas.
Laisses tout revenir à la normal, attends la fin des travaux, pour reprendre tout le programme correctement et tu verras, ton poids va redescendre de lui même.
Tu es peut-être à un pallier où si tout s'était passé normalement mais là avec la pagaille les mauvais repas et la rétention d'eau tu as repris un peu. En même temps c'est 400 g pas 2 kg.
Rassures toi, tout va bien se passer quand tu seras de nouveau sérieuse. Arrete de ne penser qu'à ça et ne te pèse pas avant une semaine ou tu vas grave déprimer![]()
Alors moi, je suis une très grande fan de série, voici ce que je regarde (par ordre de préférence) :
- Les experts las vagas (j'ai aussi toutes les saisons en dvd)
- NCIS Los angeles (idem pour les dvd)
- Sancturary
- Grimm
- 24H chrono
- Esprits criminels (je commence avoir les DVD)
- New York, section criminelle
- Américan Wives
- Terra Nova
- Kamelot
- Mentalist et Castle (les premières saisons étaient mieux, je décroche un peu en ce moment)
- Grey's anatomy
- Les Simpsons
- Nos chers voisins et scènes de ménages
- The Borgias et Homeland (Canal +)
- True Blood
- Fringe
En fait bcp de série américaines mais qq unes française comme Profilage que j'adore.
Ainsi que toutes les séries des années 80 (Buffy, Alias, angel, l'amour du risque, l'agence tous risque, l'homme qui valait 3 milliards.....)
Je ne regarde pas tout le temps la Tv, rassurez-vous, j'enregistre bcp en fait et je stocke pour les soir où il n'y a vraiment rien d'intéressant ou les jours où je suis clouée au lit (maladie... comme il y a 5 ans quand je me suis cassé la cheville, je suis restée longtemps la jambe en l'aire en évitant de bouger donc la Tv était devenue ma meilleure amie)
Bref, le mini-vélo, c'est pratique, je peux regarder mes séries le temps d'une séance
Oui mais bon je doute que ça explique ça.
Par exemple depuis le 27 octobre (j'ai une application sur mon téléphone pour ne pas oublier combien je pèse lol ) j'ai pris 400 grammes :/
Désolée de vous saoulermais ça me mine vraiment.
Oui mais bon je doute que ça explique ça.
Désolée de vous saouler mais ça me mine vraiment.