cherche personne motivée pour régime

MDRR ^^

vous regardez d'autres series les filles ?

moi je regarde gossip girl et vampire diaries, en streaming

j'ai envie de reprendre DH (donc la saisons 8), et aussi grey's anatomy !

j'ai regardé toutes les saisons de true blood, j'ai hate que ca reprenne

après a la TV, j'aime bien Bones, Esprits Criminels, et NCIS bien sur. et en ce moment ils repassent the Tudors sur NRJ12, j'adore, j'ai regardé toutes les saisons il y a quelques années, et là on la regarde de nouveau a la tv (pour une fois que mon copain apprécie une série!!)

et j'ai découvert Terra Nova samedi dernier, et j'ai bcp aimé ! vous avez regardé ? c'est sympa, ca change tellement des series habituelles! mais mon copain a pas trop accroché, suis deg. on va se battre entre the tudors et terra nova le samedi soir... grrr mdrr

Alors moi, je suis une très grande fan de série, voici ce que je regarde (par ordre de préférence) :
- Les experts las vagas (j'ai aussi toutes les saisons en dvd)
- NCIS Los angeles (idem pour les dvd)
- Sancturary
- Grimm
- 24H chrono
- Esprits criminels (je commence avoir les DVD)
- New York, section criminelle
- Américan Wives
- Terra Nova
- Kamelot
- Mentalist et Castle (les premières saisons étaient mieux, je décroche un peu en ce moment)
- Grey's anatomy
- Les Simpsons
- Nos chers voisins et scènes de ménages
- The Borgias et Homeland (Canal +)
- True Blood
- Fringe

En fait bcp de série américaines mais qq unes française comme Profilage que j'adore.

Ainsi que toutes les séries des années 80 (Buffy, Alias, angel, l'amour du risque, l'agence tous risque, l'homme qui valait 3 milliards.....)

Je ne regarde pas tout le temps la Tv, rassurez-vous, j'enregistre bcp en fait et je stocke pour les soir où il n'y a vraiment rien d'intéressant ou les jours où je suis clouée au lit (maladie... comme il y a 5 ans quand je me suis cassé la cheville, je suis restée longtemps la jambe en l'aire en évitant de bouger donc la Tv était devenue ma meilleure amie :lol:)

Bref, le mini-vélo, c'est pratique, je peux regarder mes séries le temps d'une séance

Elle ne baisse pas, elle monte de 200 grammes, puis redescend de 200 grammes puis remonte et je ne l'explique pas...

Ne te pèse pas tous les jours, ça va te taper sur le système. Pendant la semaine, ton corps fluctue le poids mais c'es sur la semaine qu'il faut regarder. Je t'assure, c'est souvent pire quand on se pèse tous les jours, car on va s'énerver, se stresser si on a repris du poids et comme nos hormones jouent sur notre poids, cela ne va pas aider à le faire redescndre.

Ne te pèse pas tous les jours, ça va te taper sur le système. Pendant la semaine, ton corps fluctue le poids mais c'es sur la semaine qu'il faut regarder. Je t'assure, c'est souvent pire quand on se pèse tous les jours, car on va s'énerver, se stresser si on a repris du poids et comme nos hormones jouent sur notre poids, cela ne va pas aider à le faire redescndre.
Grave moi je fait pareil et sa me démoralise ...

Justement ça fait 2 semaines qu'il ne se passer rien du tout sur toute une semaine :'(

Oui mais bon je doute que ça explique ça.
Par exemple depuis le 27 octobre (j'ai une application sur mon téléphone pour ne pas oublier combien je pèse lol ) j'ai pris 400 grammes :/

Désolée de vous saouler mais ça me mine vraiment.

Par exemple depuis le 27 octobre (j'ai une application sur mon téléphone pour ne pas oublier combien je pèse lol ) j'ai pris 400 grammes :/

A mon avis, c'st vrai que tout ceci doit s'expliquer par le chanboulement des travaux, l'alimetation qui ne respecte pas bien le programme et surtout l'eau, vu que tu ne bois pas assez = rétention d'eau, cela ne m'étonnerait vraiement pas.

Laisses tout revenir à la normal, attends la fin des travaux, pour reprendre tout le programme correctement et tu verras, ton poids va redescendre de lui même.

Tu es peut-être à un pallier où si tout s'était passé normalement mais là avec la pagaille les mauvais repas et la rétention d'eau tu as repris un peu. En même temps c'est 400 g pas 2 kg.

Rassures toi, tout va bien se passer quand tu seras de nouveau sérieuse. Arrete de ne penser qu'à ça et ne te pèse pas avant une semaine ou tu vas grave déprimer :)

A mon avis, c'st vrai que tout ceci doit s'expliquer par le chanboulement des travaux, l'alimetation qui ne respecte pas bien le programme et surtout l'eau, vu que tu ne bois pas assez = rétention d'eau, cela ne m'étonnerait vraiement pas.

Laisses tout revenir à la normal, attends la fin des travaux, pour reprendre tout le programme correctement et tu verras, ton poids va redescendre de lui même.

Tu es peut-être à un pallier où si tout s'était passé normalement mais là avec la pagaille les mauvais repas et la rétention d'eau tu as repris un peu. En même temps c'est 400 g pas 2 kg.

Rassures toi, tout va bien se passer quand tu seras de nouveau sérieuse. Arrete de ne penser qu'à ça et ne te pèse pas avant une semaine ou tu vas grave déprimer :)
Tout a fait d'accord avec chipie, et tu ne nous embête pas, on es la pour sa de toute manière :p

je suis 100% d'accord avec chipie

c'est sur que c'est super frustrant, mais attends de pouvoir reprendre tes vraies habitudes des semaines precedentes, et ca va repartir.

super la ratatouille!! ;)

Alors moi, je suis une très grande fan de série, voici ce que je regarde (par ordre de préférence) :
- Les experts las vagas (j'ai aussi toutes les saisons en dvd)
- NCIS Los angeles (idem pour les dvd)
- Sancturary
- Grimm
- 24H chrono
- Esprits criminels (je commence avoir les DVD)
- New York, section criminelle
- Américan Wives
- Terra Nova
- Kamelot
- Mentalist et Castle (les premières saisons étaient mieux, je décroche un peu en ce moment)
- Grey's anatomy
- Les Simpsons
- Nos chers voisins et scènes de ménages
- The Borgias et Homeland (Canal +)
- True Blood
- Fringe

En fait bcp de série américaines mais qq unes française comme Profilage que j'adore.

Ainsi que toutes les séries des années 80 (Buffy, Alias, angel, l'amour du risque, l'agence tous risque, l'homme qui valait 3 milliards.....)

Je ne regarde pas tout le temps la Tv, rassurez-vous, j'enregistre bcp en fait et je stocke pour les soir où il n'y a vraiment rien d'intéressant ou les jours où je suis clouée au lit (maladie... comme il y a 5 ans quand je me suis cassé la cheville, je suis restée longtemps la jambe en l'aire en évitant de bouger donc la Tv était devenue ma meilleure amie :lol:)

Bref, le mini-vélo, c'est pratique, je peux regarder mes séries le temps d'une séance

héééé béééh! ok, ca c'est une réponse complete!
d'un autre coté, c'est vrai que quand on est cloué au lit on a le temps de découvrir de nouvelles series etc.

moi j'avais decouvert par hazarre "le journal d'une call girl", bon ok, ca parle que de c** forcement, mais tout est tourné a la derision, et j'avais vraiment bcp rit et aimé! en plus je crois que y'a pas bcp de saisons, mais y'a une fin, donc c'est cool.

et j'aimais aussi, plus jeune, veronica mars ! j'aimais bien! mais ils ont arreté a quelques episodes de la fin!!! aaargh ^^

hé ho, on est là pour ça, au départ, hein !!! alors op op op
dead%20in%20darkness.gif

d'accord avec les filles loli: tu ne nous saoule absolument pas!
regarde moi j'ai repris 600gr pfff mais je vais me remettre à fond, c'est vrai que j'ai pas beaucoup bu (fait trop froid), je pense que c'est pareil pour toi ;)
bon j'ai fait une tof de mes chveux c'est sombre mais on voit qd mem :)

A quoi servirait ce forum si ce n'est pas pour s'entraider quand l'une d'entre nous craques....... Décompresse et tou ira bien j'en suis sûre

Alors au menu à midi c'était soupe de butternut + 1 escalope de poulet au curry (un peu de crème allégée avec du curry) + 1 poire + 1 FB

Et pour ce soir, jabom + surimi + atichaut + vinaigrette légère + 1 Yaourt

Hello en direct de chez le coiffeur ;)

Et Ben vous avez pipeletté ce matin !!! J'ai pas tout retenu. Moi aussi je regarde toutes les séries policières américaines !

Tout se passe bien pour la chrono. J'espère que ça va être bénéfique ! J'ai fais les polpettes a midi et on a adoré ;)
Demain et samedi je suis a l'école donc il va falloir que je l'organise pour les repas..

Retour