chipieandme
Membre Populaire
cool pour les polpettes!
j'ai rajouté la recette des bricks sur mon post des recettes legeres ( lien ds ma signature)
Ca y est les bricks sont dans mon classeur recettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cool pour les polpettes!
j'ai rajouté la recette des bricks sur mon post des recettes legeres ( lien ds ma signature)
alors? blonde, brune? rousse?Hello en direct de chez le coiffeur
Et Ben vous avez pipeletté ce matin !!! J'ai pas tout retenu. Moi aussi je regarde toutes les séries policières américaines !
Tout se passe bien pour la chrono. J'espère que ça va être bénéfique ! J'ai fais les polpettes a midi et on a adoré
Demain et samedi je suis a l'école donc il va falloir que je l'organise pour les repas..
littlemado a dit:alors? blonde, brune? rousse?
jolicoeur a de super recette![]()
Bonjour ! Ça va ?
Alors je n'ai pas tenu pour la pesée ! Je sais pourtant que ce n'est pas bien de se peser tous les jours
Verdict -900 gr pour cette première journéedonc 62,5kg. Pourtant j'ai fais un gros goûter : 1 compote pomme mûres, du chocolat noir et un chocolat chaud à l'ancienne !
Coucou les girls !!
J ai eu mon rdv nh hier et grosse surprise -1,5kg ! Je m était m mélanger un peu dans les chiffres donc surprise et trop contente car du coup -9,5kg depuis le 30août ! Je réalise pas su tout ! Et aussi - 1cm ceinture cuisse et hanche hier ! Ça va faire bizar ce weekend je revois ma famille qui ne a pas vi depuis et mes amies pareil lol d'y coup j ai acheter un petit slim noir et la encore surprise en 38 ça fesait au moins 4 ans que c était pas arrivée !! Lol mais je reste sur la réserve y a encore 5 bon kg à perdre lol aller je vous envoie plein de motivation car moi du coup j en ai à bloque lol
salut les filles!
bravo aurélie! super resultat!!continue comme ca!
bravo titidou aussi! va y avoir du resultat a la fin de cette 1ere semaine!
on continue les filles, on lache rien!!
de mon coté, j'ai fait un gros mac do hier soir... mouhaha enfiin! la totale, bic mac frite sunday... et coca zero quand meme mdrr
bref, je le concidere comme mes 2 repas festifs autorisés de la semaine. me suis regalée, sans aucune arriere pensée. ca fait du bien.
ce soir, cuisses de poulets et carottes !
ce midi, j'ai rien préparé, je vais aller acheter un plat tout pres ou une salade je pense.
bonne matinées les Girls Power Light !
un mac do... c'est par pour toute suite mais je suis sûre que le premier mac do que je referai, ce sera moi aussi sans culpabiliser et juste pour me faire plaisir... mais en dessert ce sera plutôt un mac fleury (j'adore ça !!!)
fatiguée...c'est clair lolet vivement ce soir!fatiguée...