referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
salut les filles ! comment ça va aujourd'hui ,
cc ma soso soraia mais non tu n'es pas folle! c'est ta conscience qui te dit ça! lol mais elle ne sait pas comment ils sont trop beaux les vernis .!!! hi!hi!hi! bisous
hier soir je n'ai pas pu réviser! bon peut être tout à l'heure...

bisous à vous toutes

Oui tu as vu les vernis trop beaux. Mais le soucis, quelle couleur acheter? Des couleurs qui plaisent pas mal de monde car c'est pour proposer aux clientes

Justement. C'est pour apprendre a la maman comment masser son bebe

La promo des vernis permanent c'est jusqu'a la fin de ce mois ci. Ahhh ça donne envie mais non arrete soraia tu vas pas l'acheter aaaaaah ouiiiiii noooon soraia
Oops je suis en train de me disputer avec moi meme, suis je folle?
profite ils sont bien et pas cher...... moi je dis c'est un bon inverstissement vite rentabilisé......
on n'a qu'une vie profite ma tarte au sucre

ticha a dit:
profite ils sont bien et pas cher...... moi je dis c'est un bon inverstissement vite rentabilisé......
on n'a qu'une vie profite ma tarte au sucre

Tu me conseilles d'acheter quelles couleurs?

tu peux prendre le prosecco qui est doré il est tres joli aussi et pr les fetes ca peut le faire (regarde mon nuancier pr la couleur)
un rose eventuellemnt et l'anthracite noir est une tuerie
ce qui part le plus chez moi c'est la french blanche et le rouge (sous toutes ces nuances)

tu peux prendre le prosecco qui est doré il est tres joli aussi et pr les fetes ca peut le faire (regarde mon nuancier pr la couleur)
un rose eventuellemnt et l'anthracite noir est une tuerie
ce qui part le plus chez moi c'est la french blanche et le rouge (sous toutes ces nuances)
Je vends mes livres de cap comme ça j'aurai un peu plus d'argent ;)
Ton nuancier est où?

T'en pense quoi titi ticha

Les filles aidez moi a choisir les couleurs
Si je reussi a vendre mes livres j'aurai d'argent pour acheter mes vernis hihi

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    403.3 KB · Affichages: 60

moi j'ai pris le metallic silver, le smaragd, carribean, pumkin et le topcoat il n'y avait plus de rouge..... donc il m'en manque un peu au niveau couleur..... faut que j'en reprenne ailleurs.... mais où???

hello, vous allez bien??
dernière demie journée cet aprem', a la formation, on a appris pleins de choses..
samiha38 est passée ns voir ce matin, mais on a pas vraiment pu discuter, on était dans la salle de pratique!

sinon pr les vernis, j'ai une question, ticha disait qu'ils étaient a 10€ ou un truc comme ça la dernière fois si je me souviens bien, et sur l'impression écran de soraia ils sont a 19€, c'est un code a enregistré après???

vivie337 bon courage c'est pas facile ce qui vous arrive a nouveau.
emma58 tu vas mieux??

bises

hello, vous allez bien??
dernière demie journée cet aprem', a la formation, on a appris pleins de choses..
samiha38 est passée ns voir ce matin, mais on a pas vraiment pu discuter, on était dans la salle de pratique!

sinon pr les vernis, j'ai une question, ticha disait qu'ils étaient a 10€ ou un truc comme ça la dernière fois si je me souviens bien, et sur l'impression écran de soraia ils sont a 19€, c'est un code a enregistré après???

emma58 tu vas mieux??

bises

comment tu vas ??????,, alors raconte..............!!??

pour les vernis il y a 60% sur adnails sur la gamme luxury moi j'ai loupé le rouge...... sniff!

sinon, oui moi ça va mieux! mais pas mes problèmes...lol !!!

hello, vous allez bien??

emma58 tu vas mieux??

bises
Avec le code promo ils sont a -60%

Un petit coucou vite fait avant de partir en rdv

Je viens de rentrer j avais pas envié de partir, enfin si mais d y retourner lundi ... J suis très triste d avoir quitté les filles, et l école ...
Mon binôme Flaya02 va me manquer lol
Quand a Luce38 j ai pas de mots pour décrire sa gentillesse ... C est juste énorme !!! Et madame joubert j vous dit pas ils nous ont vraiment apportés beaucoup de chose, bien plus qu une formation, sur le plan humain ce sont des personnes extraordinaires j ai même versé ma l'arme dans la voiture parce que c était très très sympa cette semaine aller je file j ai le cœur gros mais toute les bonne choses ont une fin !!
@ elodiepapillon02 lolitea08 steph974, Flaya02 amandine faites attention sur la route, prenez soin de vous et j espère à bientôt en vrai
Luce38 faites attention à votre santé vous travaillez beaucoup ! Encore merci pour tout et a très vite

ok, et c'est quoi le code?? jai pas trop d'argent, mais bon comme j'en ai jamais, sinon on ne fait jamais rien...
et sinon sur le lien ils sont bien les produits??

la formation NICKEL, j'ai mis ce qu'on avait appris sur le poste Luce, mais je vais le remettre spécialement pr toi emma58 :D
lundi : gommage corporel et anti stress du dos
mardi: amincissant
mercredi: californien
jeudi: drainage lymphatique
vendredi: pierre chaude
on a vu aussi le bougie, digiti pression du dos et du visage, et ce matin le soin a la parafine des mains...
enfin, on a beaucoup plus appris que ce qui était prévu, et on a eu bcp d'info pratique, en un mot EXCELLENT!

ça m'as fait très plaisir de voir Luce38 et samanue et Jessica8883 :)

soraia a dit:

Le vert n'a pas cette couleur la en vrai regarde le post de adnails elle a mis le nuancier

elodiepapillon02 a dit:
hello, vous allez bien??

emma58 tu vas mieux??

bises

Le code promo c est luxury ma belle;0)

Retour