inspirations orientales...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
comme jadore tout ce ki est oriental j ai tenté le coup..sur moi-meme...mais pas au point avec les pailettes..oups

Pièces jointes

• orient 018.jpg
    orient 018.jpg
    29.9 KB · Affichages: 279
  • orient 017.jpg
    orient 017.jpg
    29.8 KB · Affichages: 262
Re : inspirations orientales...

très joli!! dommage que les paillettes partent un peu sur le reste de l'ongle mais sinon j'aime beaucoup !

très joli!! dommage que les paillettes partent un peu sur le reste de l'ongle mais sinon j'aime beaucoup !
c la premiere fois ke j utilise des paillette !!! jai aps encore le coup justement je dois allez faire un sejour chez turquoise pour me perfectionner...patience

c'est sympa. un petit perfectionnement en paillettes, et ça sera sublime je n'en doute pas.

merci les filles je suis degoute je viens de m ouvrir la main et javais 5 clientes cette semaine ........

j aime bien aussi sauf la french je la trouve trop droite mais c question de gout

Moi j'aime bien aussi ta deco ... pour les paillettes, c'est Gggrrrrrr à chaque utilisation, mais ça vient au fur et à mesure...:yeah2:

Et que t'es tu fait à ta main ????:doctor:

Moi j'aime bien aussi ta deco ... pour les paillettes, c'est Gggrrrrrr à chaque utilisation, mais ça vient au fur et à mesure...:yeah2:

Et que t'es tu fait à ta main ????:doctor:
je me suis coupé avec une tasse ce matin jai le majeur entaillé sur 1 cm et je voyais los !!!!!! une semaine daarret la poisse

Retour