N
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci sabine je pense bcp a toi depuis ton mail ....couragecoucou nini , ben sa va pa pose c sympas moi j'aime bien en tout k![]()
bon ca va je prefere te faire courire ke pleurer comme cet apm !! bisouscoucou nini moi je trouve ça jolie BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap3:
c la premiere fois ke j utilise des paillette !!! jai aps encore le coup justement je dois allez faire un sejour chez turquoise pour me perfectionner...patiencetrès joli!! dommage que les paillettes partent un peu sur le reste de l'ongle mais sinon j'aime beaucoup !
:no:Ben comment ta fais ça?????????j'espère quand même que c'estpas trop grave.merci les filles je suis degoute je viens de m ouvrir la main et javais 5 clientes cette semaine ........
je me suis coupé avec une tasse ce matin jai le majeur entaillé sur 1 cm et je voyais los !!!!!! une semaine daarret la poisseMoi j'aime bien aussi ta deco ... pour les paillettes, c'est Gggrrrrrr à chaque utilisation, mais ça vient au fur et à mesure...:yeah2:
Et que t'es tu fait à ta main ????:doctor: