cherche personne motivée pour régime

Hello en direct de chez le coiffeur ;)

Et Ben vous avez pipeletté ce matin !!! J'ai pas tout retenu. Moi aussi je regarde toutes les séries policières américaines !

Tout se passe bien pour la chrono. J'espère que ça va être bénéfique ! J'ai fais les polpettes a midi et on a adoré ;)
Demain et samedi je suis a l'école donc il va falloir que je l'organise pour les repas..
alors? blonde, brune? rousse?
jolicoeur a de super recette ;)

Merci les filles je sais que vous avez raison et je donnerai d'ailleurs les mêmes conseils que les votre à une GPL qui me raconte la même chose mais je n'arrive pas à me raisonner lol

La ratatouille de midi fut très bonne, il en reste pour demain.
Ce soir je ne sais pas trop mais peut etre une salade, il en reste au frigo qui s'abime.
Demain peut etre courses, enfin si j'ai le temps sinon ça sera samedi mais beurk le samedi!

Bonjour ! Ça va ?

Alors je n'ai pas tenu pour la pesée ! Je sais pourtant que ce n'est pas bien de se peser tous les jours :(
Verdict -900 gr pour cette première journée ;) donc 62,5kg. Pourtant j'ai fais un gros goûter : 1 compote pomme mûres, du chocolat noir et un chocolat chaud à l'ancienne !

Coucou les girls !!

J ai eu mon rdv nh hier et grosse surprise -1,5kg ! Je m était m mélanger un peu dans les chiffres donc surprise et trop contente car du coup -9,5kg depuis le 30août ! Je réalise pas su tout ! Et aussi - 1cm ceinture cuisse et hanche hier ! Ça va faire bizar ce weekend je revois ma famille qui ne a pas vi depuis et mes amies pareil lol d'y coup j ai acheter un petit slim noir et la encore surprise en 38 ça fesait au moins 4 ans que c était pas arrivée !! Lol mais je reste sur la réserve y a encore 5 bon kg à perdre lol aller je vous envoie plein de motivation car moi du coup j en ai à bloque lol

Bonjour ! Ça va ?

Alors je n'ai pas tenu pour la pesée ! Je sais pourtant que ce n'est pas bien de se peser tous les jours :(
Verdict -900 gr pour cette première journée ;) donc 62,5kg. Pourtant j'ai fais un gros goûter : 1 compote pomme mûres, du chocolat noir et un chocolat chaud à l'ancienne !

Le gouter le plus sucré dans la chrono....alors que nous avec NH c'est fruit et thé :(

Coucou les girls !!

J ai eu mon rdv nh hier et grosse surprise -1,5kg ! Je m était m mélanger un peu dans les chiffres donc surprise et trop contente car du coup -9,5kg depuis le 30août ! Je réalise pas su tout ! Et aussi - 1cm ceinture cuisse et hanche hier ! Ça va faire bizar ce weekend je revois ma famille qui ne a pas vi depuis et mes amies pareil lol d'y coup j ai acheter un petit slim noir et la encore surprise en 38 ça fesait au moins 4 ans que c était pas arrivée !! Lol mais je reste sur la réserve y a encore 5 bon kg à perdre lol aller je vous envoie plein de motivation car moi du coup j en ai à bloque lol

Félicitations, c'st super et une grosse perte pour cette semaine. Tu dois être surper bien dans ton slim, et tu feras des jalouses ce WE :p

salut les filles!

bravo aurélie! super resultat!! ;) continue comme ca!
bravo titidou aussi! va y avoir du resultat a la fin de cette 1ere semaine!

on continue les filles, on lache rien!!

de mon coté, j'ai fait un gros mac do hier soir... mouhaha enfiin! la totale, bic mac frite sunday... et coca zero quand meme mdrr
bref, je le concidere comme mes 2 repas festifs autorisés de la semaine. me suis regalée, sans aucune arriere pensée. ca fait du bien.

ce soir, cuisses de poulets et carottes !

ce midi, j'ai rien préparé, je vais aller acheter un plat tout pres ou une salade je pense.

bonne matinées les Girls Power Light !

salut les filles!

bravo aurélie! super resultat!! ;) continue comme ca!
bravo titidou aussi! va y avoir du resultat a la fin de cette 1ere semaine!

on continue les filles, on lache rien!!

de mon coté, j'ai fait un gros mac do hier soir... mouhaha enfiin! la totale, bic mac frite sunday... et coca zero quand meme mdrr
bref, je le concidere comme mes 2 repas festifs autorisés de la semaine. me suis regalée, sans aucune arriere pensée. ca fait du bien.

ce soir, cuisses de poulets et carottes !

ce midi, j'ai rien préparé, je vais aller acheter un plat tout pres ou une salade je pense.

bonne matinées les Girls Power Light !

:alcohol: un mac do... c'est par pour toute suite mais je suis sûre que le premier mac do que je referai, ce sera moi aussi sans culpabiliser et juste pour me faire plaisir... mais en dessert ce sera plutôt un mac fleury (j'adore ça !!!)

Bref, le mac do n'étant pas à l'ordre du jour pour moi à midi soupe et papillote de poisson (que j'ai trouvé j'ai picard la semaine dernière) et ce soir Assiette de légumes + jambon et surimi et Mini -vélo devant Koh-lanta :D

pour le dessert j'ai hesité entre un gros muffins (ils sont trooop bon chez macdo), un mac flurry et un sunday. j'ai pris un sunday finalement car c'est le plus petit et me suis dit que ca serait moins calorique que le muffin... mais bon... mdr
bref me suis regalée.

demain vais faire les courses, vais acheter plein de choses pour faire des ptis plats legers! ^^ (j'ai trouvé des recettes, je teste, et je vous en parlerais.... hihi)

hummmmmm un muffin dit celle qui a oublié son ananas aux courses hier pour sa super journée choc:mad:
je me remotive malgré le week end qui arrive....
ce midi soupe puis sveltesse coco et ce soir... bonne question^^
vivement la reprise des cours de sport semaine pro....
en tout cas un truc cool c'est que je ne grignotte plus du tout entre les repas :D

super ca pour le grignottage!
pas facile pour moi quand je suis chez (surtout quand j'arrive du boulot et que je cuisine pendant une demi heure, trop dur de resister... :confused: )

ce midi finalement, j'ai mangé une salade composée toute prete et un mug de soupe liebig. et un taillefine cassis ^^

coucou les filles !!!hier pesée !!!bouh:oops: !!!+100g pas bien!!!!!je reste motivée!!!!j'ai une journée choc lundi !!!est ce que ça marche vraiment???? ce midi j ai fais un gratin façon lasagne :courgettes champignons tomates oignons ail ...et j ai mis du hachée de veau !!!un régale..bonne journée et bravo à celles qui ont perdu du poids.bisous

Retour