Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pardon, je me suis mal exprimée, pour connaître le sexe je faisais tous ces trucs...mdr oui c est ca
ben tu sais jvoulai me lancer aussi calendrier nouriture etc...mais trop peur de faire tout ca pour rien donc on vera bien ca que DAME nature veut me donner lol
pas grave ah okiNon pardon, je me suis mal exprimée, pour connaître le sexe je faisais tous ces trucs...
7 ans!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi ils nous font ça?????????? ils ont pas le droit de grandir si vite, ça doit rester des bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnEt les filles Diego fait 7 ans le 15 v me prendre une claque la aussi

savannah a dit:7 ans!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi ils nous font ça?????????? ils ont pas le droit de grandir si vite, ça doit rester des bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]()
tu vas mourir ma cops aux 7 ans ptdr!!!
et pour les sous marins si vous avez que ca a faire de votre vie mais tant mieux pour vous vous devez une vie bien merdique !!!! intervenez plutot que de parler en mp au moins on va toutes rigoler
et oui tania j'ai deja 25 ans !! je vais pleurer aussi lol!
mimiche tu vois je tavais dit que tu allais pleurermoi me dis que c'est le dernier en plus alors c'est pire les boules à fond !!!
gros bisous a toutes on souffle les bougies vers 18h j'ai hate ^^