En Attendant Bebe

Il les a chaperonnés en quelque sorte!!!

Je comprends tout à fait, la déception serait légitime... je faisais toute les trucs du style calendrier chinois, etc pour le sexe de bébé mais bon comme j'ai souvent dis, j'avais une chance sur deux!!!

mdr oui c est ca
ben tu sais jvoulai me lancer aussi calendrier nouriture etc...mais trop peur de faire tout ca pour rien donc on vera bien ca que DAME nature veut me donner lol

je vous laisse les filles,je vais prendre un bain relaxe max lol
a plus tard les filles bonne journé et de gros bisou

savannah a dit:
7 ans!!!!!!!!!!!!! mais pourquoi ils nous font ça?????????? ils ont pas le droit de grandir si vite, ça doit rester des bébés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

Mais tu l as dit !!!

V me prendre une claque
7 ans quoi !!

• Like
Reactions: Ale
tu vas mourir ma cops aux 7 ans ptdr!!!

et pour les sous marins si vous avez que ca a faire de votre vie mais tant mieux pour vous vous devez une vie bien merdique !!!! intervenez plutot que de parler en mp au moins on va toutes rigoler :)

et oui tania j'ai deja 25 ans !! je vais pleurer aussi lol!

mimiche tu vois je tavais dit que tu allais pleurer ;) moi me dis que c'est le dernier en plus alors c'est pire les boules à fond !!!

gros bisous a toutes on souffle les bougies vers 18h j'ai hate ^^

tu vas mourir ma cops aux 7 ans ptdr!!!

et pour les sous marins si vous avez que ca a faire de votre vie mais tant mieux pour vous vous devez une vie bien merdique !!!! intervenez plutot que de parler en mp au moins on va toutes rigoler :)

et oui tania j'ai deja 25 ans !! je vais pleurer aussi lol!

mimiche tu vois je tavais dit que tu allais pleurer ;) moi me dis que c'est le dernier en plus alors c'est pire les boules à fond !!!

gros bisous a toutes on souffle les bougies vers 18h j'ai hate ^^

t as raison , je pensais pas que ca allait me faire ca !!! mouhouhhhh mon bébé !!!
c est plus un bébé c est un grand steack maintenant !!! ptdr
au fait Léo est né a kel heure ?
hannnn oui ca doit etre dur de te dire que c est le dernier que tu revivras plus jamais des moments comme ca ...

heyyy moi aussi je suis de 85 !!!

alex , rassure moi il y a que au 1 an k on chiale ou tout le temps ? lol

lol sophie , tu crachotes sur le gateau ? beurkkkt es dégeu mémé !!!

je vous souhaite une bonne soiré les filles,je vais aller regarder les kardashian bisou a toutes

Pti coucou les filles !

Pièces jointes

• image-1471656789.jpg
    image-1471656789.jpg
    319.9 KB · Affichages: 57
  • image-3369805559.jpg
    image-3369805559.jpg
    146 KB · Affichages: 66
  • image-1159656469.jpg
    image-1159656469.jpg
    159.1 KB · Affichages: 67
oui les filles, du 18 décembre 1985 :) je vois que mimiche est de la meme année !!

léo est trop chou avec son paquet !! et le gateau hummmmmm !!

oui mimiche des fois les postillons ca part tout seul, non mais sans rire un jour j'ai vraiment craché sur mon gateau c pour ca que ca m'est resté !! mdrrr, on buvait avec des copine a mon anniv, et je riais tellement que je me suis a moitié étranglé avec ma boisson, juste au moment de souffler, donc jte laisse imaginer la partie de rire ! depuis jessaie de plus boire avant la bougie !! mdrr

allez jme colle devant koh lanta !!bisoui les filles

Retour