Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouit'es malade ma belle?
oh bin mince alors !Ouigros problème de tension ; dois aller voir un cardio sinon ...
Mummu a dit:Ouigros problème de tension ; dois aller voir un cardio sinon ...
ah merde!Ouigros problème de tension ; dois aller voir un cardio sinon ...
rallonge poulette rallonge!!!! alleeeeeeerrrrrrrrMdrr ... merci les poulettes pour votre soutien
Bon là 4 doigts avec l'Organic African ... bah l'andouille je catalyse 2mn au lieu de 4 avec le liquide FPEV pffff ... et les GROSSES paillettes Organic bah tout simplement pas possible à mettre en place sur ongles courts en gainage .... je continue avec mon gel pailleté mdrrr .... a++![]()
t'as pas écouté Mummu c'est pas bien !!!Mdrr ... merci les poulettes pour votre soutien
Bon là 4 doigts avec l'Organic African ... bah l'andouille je catalyse 2mn au lieu de 4 avec le liquide FPEV pffff ... et les GROSSES paillettes Organic bah tout simplement pas possible à mettre en place sur ongles courts en gainage .... je continue avec mon gel pailleté mdrrr .... a++![]()
Arf trop tard ... la prochaine foisrallonge poulette rallonge!!!! alleeeeeeerrrrrrrrau moins le p'tit doigt!!! il sert pas à grand chose lui MDR
Mdrrr .... bah mince alors, on m'aurait menti ??t'as pas écouté Mummu c'est pas bien !!!
Ticha t'as dis de prendre des substances illicites pas le liquide FPEV, le liquide lui il va sous la lampe ok ??!![]()

Mummu a dit:Bah je me suis arrétée aux 4 doigts avec Organic trop galère l'African sur du court lol ... j'ai fait du coup la mauvaise main avec un gel pailleté fabrication maison avec IBD ^^ et petite déco 1ère essai des petits points blanc en sourire : bah tjr mon gros soucis de // et pourtant j'ai pris grans soin de limer mais avec les GROSSES paillettes Oragnic bah ça commençait à se barrer lol ... Je vous mettrai les photos demain là j'ai tout laissé en bazar dans la cuisine![]()
OuaipRepose toi ça presse pas
Tu rangeras demain et puis voilà .....;0p
Mummu a dit:Ouaipvais aller dodoter.... Bisous Ticha et à demain les noctambules ^^
Bah je me suis arrétée aux 4 doigts avec Organic trop galère l'African sur du court lol ... j'ai fait du coup la mauvaise main avec un gel pailleté fabrication maison avec IBD ^^ et petite déco 1ère essai des petits points blanc en sourire : bah tjr mon gros soucis de // et pourtant j'ai pris grans soin de limer mais avec les GROSSES paillettes Oragnic bah ça commençait à se barrer lol ... Je vous mettrai les photos demain là j'ai tout laissé en bazar dans la cuisine![]()
Donc en gros du liquide FPEV sur résine couleur c'est galère c'est ça ?
Non la galère c'est les paillettes du kit Organic ... testerai la prochaine fois avec des couleurs normalesDonc en gros du liquide FPEV sur résine couleur c'est galère c'est ça ?
Exactje pense que c'est pas trop la couleur, mais plus les paillettes![]()