Avoir ce blond??!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
mdr !!! le djoune du forum !!!
bon pour la couleur, ca ressemble a ce que ce veux mababy non ?
un blond beige un peu cendre ?

Ouais je pensais a un 8.1

J aurais trop aimer avoir sa comme base et par de ssus plein de fine meche blonde

Ouais je pensais a un 8.1

J aurais trop aimer avoir sa comme base et par de ssus plein de fine meche blonde

delhia a dit:
mdr !!! le djoune du forum !!!
bon pour la couleur, ca ressemble a ce que ce veux mababy non ?
un blond beige un peu cendre ?

Oê c'est vrai en plus! J'avais meme pas capté tellement j'halluciner sur le beug lol!!

Bon moi ca va peu etre s'arranger, Pauline ma conseiller sur mon post :-D
Elle m'a dit de faire degorger ou refaire des meches et faire un 8/12, et je pensais au 9/12 pour etre sur que ce soit pas trop foncé, si ca existe bien sur ;-)

Oê c'est vrai en plus! J'avais meme pas capté tellement j'halluciner sur le beug lol!!

Bon moi ca va peu etre s'arranger, Pauline ma conseiller sur mon post :-D
Elle m'a dit de faire degorger ou refaire des meches et faire un 8/12, et je pensais au 9/12 pour etre sur que ce soit pas trop foncé, si ca existe bien sur ;-)
oui je suis aussin ton post !

Oh que oui c est de l entretient le blond sandy une sacree galere je doit deco mes racine puis recoloré le tout mais je sais pas quand

tu es courageuse, j'ai abandonné moi, du coup j'ai tout rasé pour rien, mais au moins j'ai testé, la je vais resté au 9-5 de chez igora, c'est un bon compromis pour moi et mes cheveux lol

sandy30 a dit:
roooh merci tu es adorable :)
ce qui te feras pété un plomb c'est l'entretient c'est tout, mais sur cheveux longs on voit peut etre moins les racines que sur du court je ne sais pas :rougir:

Derien ))
En faite moi j aime bien l effet racine je vais attendre d avoir plus de racine je vais juste m occuper des longueurs le blond est trop jaune a mon gout

Retour