Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cricoune a dit:Coucou beaurepaire on a les mêmes goûts! Lol
ok merci![]()
combien vends tu ces deux là stp ? elles sont très jolies... as tu une photos de ces deux ci sur ton doigt ? merci
Lilic , bonjour
Tu ne peux pas vendre tes créations sur le forum
si par contre tu es déclarée pour la vente , merci de me communiquer ton numéro siret par mp à moi ou une autre modératrice et d'utiliser la rubrique "annonces des commerçants" pour informer les membres que tu vends tes bagues
Ce post doit juste te servir à nous montrer tes belles créations
Merci de ta compréhension , bonne journée
Isa
La 1° est à .........
La 2° est à .........
Une voisine vient demain matin pour choisir une des 2 hématites-gel (la blanche ou la blanc-nacré), il est donc possible que la 2° bague que tu as retenu soit vendue demain...
Je te préviens dès que je sais quoi.
Je te fais une photo des bagues portées... demain... mais ne regarde pas les ongles car je me néglige... en réalité, je les laisse un peu "respirer" sans poses![]()

jai pas compris pourquoi tu te servais des bouchons de bouteille mais sinon javais pas pensé a la patafix!! lol super merci, je galèrerai amplement moins je pense! lol
Lilic a dit:La 1° est à .........
La 2° est à .........
Une voisine vient demain matin pour choisir une des 2 hématites-gel (la blanche ou la blanc-nacré), il est donc possible que la 2° bague que tu as retenu soit vendue demain...
Je te préviens dès que je sais quoi.
Je te fais une photo des bagues portées... demain... mais ne regarde pas les ongles car je me néglige... en réalité, je les laisse un peu "respirer" sans poses![]()
ok redis moi... tu as peut être une autre couleur que le blanc ? merci
ah ok! cétait pour le support lors de la décoration! je comprend mieux mtn! lol merci et encore de belles créa que tu nous a réalisées!Voilà...
1. Un bouchon, de la patafix et ta base gel (ici avec juste une couche de vernis)
2. Tu places la patafix sur le bouchon
3. Tu fixes la base en gel sur la patafix.
Tu obtiens ainsi un support stable pour décorer ta bague, recouvrir de gel... et je mets directement le bouchon sous la lampe pour catalyser.![]()
Mais de rien...ah ok! cétait pour le support lors de la décoration! je comprend mieux mtn! lol merci et encore de belles créa que tu nous a réalisées!
sookie01 a dit:Très très jolies bagues ..... Bravo !!
Je suis loin d'être aussi douée lol
Alors moi je vous donne ma technique. J'utilise des petits moules en silicone (style "bouchée" par 6) La petite plaque rentre pile dans la lampe.
J'utilise aussi les supports aperifrais.
Dans un premier temps, je coule mes 6 "galettes" de gel, puis je viens surmouler le support bague sur l'arrière de la bague (aucune opération de limage)
Et ensuite je passe la bague au doigt de ma main d'entraînement ce qui me permet d'avoir une surface plane et droite pour faire la deco ... Et hop un petit tour dans la lampe et un peu de top coat permanent pour la brillance.
Voilà (^_^)