cherche personne motivée pour régime

coucou les gpl
Merci pour votre soutient
loli j'imagine bien ton mari faisant une tête de pauvre devant sa gamelle de riz^^
chipie j’espère que tout c'est bien passé ;)
jolicoeur tu peux m'en dire plus sur la stab?
pour moi hier soir ce fut sport (ça vide la tête)... puis salade et tomate thon naturel et vinaigre balsamique et en dessert un fb. puis dans la soirée moral à 0 même après avoir respiré le monomer en faisant ma pose donc craquage twix...et pas moyen de dormir avant 2h du mat....et levée à 6... j'ai la tete dans le paté....

salut les filles!

alors chipie, ca donne quoi ?

super serieuse loli! comme d'hab!

hier soir, j'ai encore fait un booon petit plat, je vous mets la recette dans 5 min sur l'autre poste : "ragout" de porc aux carottes (avec morceaux peu caloriques de porc)

du coup ce midi, j'en ai encore ^^

coucou les gpl
Merci pour votre soutient
loli j'imagine bien ton mari faisant une tête de pauvre devant sa gamelle de riz^^
chipie j’espère que tout c'est bien passé ;)
jolicoeur tu peux m'en dire plus sur la stab?
pour moi hier soir ce fut sport (ça vide la tête)... puis salade et tomate thon naturel et vinaigre balsamique et en dessert un fb. puis dans la soirée moral à 0 même après avoir respiré le monomer en faisant ma pose donc craquage twix...et pas moyen de dormir avant 2h du mat....et levée à 6... j'ai la tete dans le paté....

o la la, pas cool, tu dois etre crevée.
je te fais un message sur la stab' tout a l'heure ;-)

Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas pu passer hier soir, assez fatiguée et en plus nos voisins sont passés à l'improviste (mais j'ai été très sage pour l'apéro = un coca light + surimi)

Donc mon Rv chez diét, bof bof petite perte cette semaine = - 400 g.
Elle pense que je suis arrivée à un palier ou a un poids mémoire que mon corps se souviendrai (je ne sais pas trop, c'est pas parce que d'habitude tu perds entre 700 g et + d'un kilo que une semaine tu perds 400 g et ça y est c'est un pallier). Bref, c'est ce qu'elle pense donc j'ai droit à une journée choc ENDIVES (j'ai pensé à toi joliecoeur qui n'aimes pas les endives :p)

Surtout que cette semaine, je vais au restaurant vendredi soir (un nouveau restaurant vient d'ouvrir près de chez nous : La boucherie, c'est une chaine de resto) et j'avais promis à mon amie que nous irions à ce resto quand il serait ouvert, je pensais juste que les travaux ne serait pas fini si tôt. Donc je ne vais pas y aller si c'est pour ne pas profiter de la soirée et ne rien manger. La diét est au courant et m'a dit de profiter de ma soirée (en évitant certains choses : l'apéro, le pain....) et le samedi journée choc.

je ferai un pleu plus de sport cette semaine, j'ai tout de même perdu -1 cm encore au hanches et à la cuisse

Perso, je ne sais pas si c'st réellment un palier mais en y réfléchissant, je bois un peu moins qu'au tout début (1.5 l au lieu de 2 l) et au tout début du régime, je mangeais exclusivement des légumes vapeur et des viandes ou poisson blanc, alors que ces 2 dernières semaines, j'ai peu plus cuisner mes légumes ( rajout de crème à 4%.......) cela doit certainement jouer sur un ralentissement de la perte.

Perso, je suis contente -400 g (sachant que j'ai mangé un millefeuille et un carré de chocolat samedi soir), je me dit que malgré tout je suis arrivée à faire tomber qq grammes.

En fait j'ai déjà perdu 6 kg depuis le début du régime et pleins de cms donc je me sens déjà mieux dans mes vetements et dans ma tête.
Voilà vous savez tout les filles

super chipie. c'est une bonne analyse. oui, c'est un peu tot pour parler de palier. mais 400g c'est pas rien quand meme. pratiquement un demi kilo.
je connais la boucherie, c'est un peu comme hyppopotamus ^^

je vous ai mis ma nouvelle recette ;)

littlemado

pour la stabilisation avec NH, ca donne ça :

1er et 2e semaines de stab

- pti dej complet comme d'habitude : pain complet + confiture ou beurre leger + thé + 1 laitage
- 2 collations sous forme de fruit, comme d'hab
- repas du soir comme d'hab : 150g de proteines + legumes + laitage

Tout ce joue au repas du midi :
Repas classique ( 150g de proteines + legumes)
+ 2 fois par sem un feculent ( 100g cuit) ou 1 fois 200g
+ 30g de fromage (45%) 2 fois par semaine. Essayer de remplacer le laitage habituel de fin de repas par ce fromage
Si on veut finir par du sucré on peu prendre un fruit en dessert et prendre le yaourt au goûter. Bref éviter 2 laitage ds le même repas
+ 3 plaisirs en 15 jours ( au choix . Exemple gateau, charcuterie, plat copieux etc)

3e et 4e semaines de stab

toujours le midi :
+ 4 fois par semaine féculent (100g cuit) ou 2 fois 200g
+ 30g de fromage par semaine
+2 plats plaisirs par semaine

voila ou j'en suis. ;)
quand je dis "tout se passe sur le repas du midi" c'est pas non plus une obligation, mais c'est quand meme mieux, car ca permet au corps d'éliminer après le repas du midi, plutot que de stocker quand on va se coucher.

super chipie. c'est une bonne analyse. oui, c'est un peu tot pour parler de palier. mais 400g c'est pas rien quand meme. pratiquement un demi kilo.
je connais la boucherie, c'est un peu comme hyppopotamus ^^

je vous ai mis ma nouvelle recette ;)

Merci les filles. Je pense aussi et puis c'est pas elle qui fait tous ces efforts tous les jours !!!! un peu de reconnaisssance ne fait pas de mal :p) et puis hier soir quand j'étais dans son bureau, elle avait très faim (elle doit s'affamer pour rester mince :lol:) car son ventre n'arretais pas de gargouiller...mdr !!!

Je vais aller prendre mon café et regarder le menus de la boucherie sur internet, histoire de voire à quoi m'attendre !!!

cc les filles !!!ce soir pesée!!!!hier soir sport à fond !!!mix dance et step salsa!!!!!cela me vide la tête !!!!pas d’idée pour le menu de ce midi !!!!il va falloir que je me creuse la tête et aller pêcher des idées dans vos discussions !!!bizzzzzzzzz

Vous êtes trop des courageuse avec tout ce sport.

Ce soir, je mettrai ma ceinture electrostimulation et demain soir 1H30-2H de mini vélo avec les chevilles lestées, idem pour vendredi soir

Chipie ma copine de palier lol

Floni pourquoi pas le moral hier?

Little pas grave le craquage quand ça va pas faut bien se remonter le moral!

Samedi soir couscous chez ma mère! mais bon ça va il suffit de carburer sur les légumes, ne pas prendre de merguez puis ça ira impec!
Je ne me suis pas pesée ce matin hahaha miracle!!
Je vais tenter de pas le faire jusque samedi pour mes 2 mois!
Au fait chez l'endocrino je fais un kilo de moins que chez moi, j'ai cru rouler une pelle à la balance :D

Hier j'ai mis un sous pull près du corps, mon mari me dit "wahou ya pas à dire tu as minci"
Jle kiff ce mec :p

Bon repassage!!!
Ce midi haché de jambon avec hv puis pomme comme ça à 16h j'ai mon café au lait :D

C'est encombrant le mini vélo? Jme tate en fait lol

Bien moins qu'un vélo d'appart, perso je le range au garage mais tu peux le glisser ou un lit (si le lit est haut bien sûr), sinon derrière une porte ou dans un placard.

J'ai le mini-vélo car comme je regarde bcp la TV, je joins l'utile à l'agréable et mon vélo d'appart est au dessus du garage (donc pas chauffé alors l'hiver = niet)

Chipie ma copine de palier lol

Floni pourquoi pas le moral hier?

Little pas grave le craquage quand ça va pas faut bien se remonter le moral!

Samedi soir couscous chez ma mère! mais bon ça va il suffit de carburer sur les légumes, ne pas prendre de merguez puis ça ira impec!
Je ne me suis pas pesée ce matin hahaha miracle!!
Je vais tenter de pas le faire jusque samedi pour mes 2 mois!
Au fait chez l'endocrino je fais un kilo de moins que chez moi, j'ai cru rouler une pelle à la balance :D

Hier j'ai mis un sous pull près du corps, mon mari me dit "wahou ya pas à dire tu as minci"
Jle kiff ce mec :p

Bon repassage!!!
Ce midi haché de jambon avec hv puis pomme comme ça à 16h j'ai mon café au lait :D

Merci loli, cela fait tellement plaisir qu'on on dit qu'on a maigris, je crois que même si la semaine ou tu perds pas de kilos, mais qu'on te dit que tu as maigris et que ça se voit.. c'est presque aussi bien que d'avoir éliminer qq gramme. Tu as la pêches après ça.

Retour