normalement non pas de stage pour marseilleoui tu dois en faire un, tu fais un stage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
normalement non pas de stage pour marseilleoui tu dois en faire un, tu fais un stage?
de toute façon si tu commande les cours pour le CAP chez Luce, tu auras surement le cours de vente et tout y es expliqué après sa dépend si tu l'as pris ou pas!normalement non pas de stage pour marseille
super merci j'ai demandé les cours pour EP1, EP2 et EP3 la vente dois y êtrede toute façon si tu commande les cours pour le CAP chez Luce, tu auras surement le cours de vente et tout y es expliqué après sa dépend si tu l'as pris ou pas!
moi je te conseil de faire un stage si tu peux car sa met en condition, de toute façon si tu commande les cours tu auras un suivi!
ok oui elle y est!super merci j'ai demandé les cours pour EP1, EP2 et EP3 la vente dois y être
super j'ai hate!!ok oui elle y est!
tu ne seras pas déçue crois moi tu as bien fais! et si tu vas faire la formation en février en plus et bien tu auras le CAP les doigts dans le nez LOL
coucou les filles une petite question: dans les cours de Luce y a t il les protocoles exemple pour épilation, soin du visage,make up ect....
ok la formation UV est comprise dans ta formation pratique chez Luce! pour le dossier oui il est préférable de faire un stagesuper j'ai hate!!
je viens d'appeler l'académie aix marseille et elle m'a dit que la formation UV obligataire et dossier vente à faire mais le stage non obligataire mais préférable pour le dossier vente.
ben évite les manche longue ... ça va te gêner... ensuite la salle de pratique c'est comme dans toutes les écoles d'esthétique, il faut une tenue et des chaussures spéciales, cela dit tu peux très bien prendre un pantalon blanc et un t-shirt blanc, ou en noir ... le tout est d'avoir une tenue appropriée. Le jean je ne pense pas que ça soit super, après voit avec luce je peux me tromper !ah bon je comptais venir en jeans et mettre un haut manche longue pour la pratique chez Luce , je savais pas qu'il faut la tenue de la pratique de l'examen!!
ok merci je vais demanderben évite les manche longue ... ça va te gêner... ensuite la salle de pratique c'est comme dans toutes les écoles d'esthétique, il faut une tenue et des chaussures spéciales, cela dit tu peux très bien prendre un pantalon blanc et un t-shirt blanc, ou en noir ... le tout est d'avoir une tenue appropriée. Le jean je ne pense pas que ça soit super, après voit avec luce je peux me tromper !
merci pour ta réponsepantalon blanc obligatoire
veste d'esthetique
chaussures blanche (ballerine)
attention le cap c est en juin et il fait chaud nous on avait pas de clim et avec le stress
t'inquiète pas, tu seras entre de bonnes mains avec Luce, c'est le topj'ai attendu toute la semaine le devis et rien. je viens d'appeler la secrétaire qui me dit que aujourd'hui elle me fait le devis.si j'avais pas appelé je sais pas si j'aurais reçu ce devis.pfffff un peu déçu mais j'espère que les cours sont bien
si j'ai bien compris ce que m'a expliqué la secrétaire il n'y a pas de cours d'art appliqué dans les cours de luce?t'inquiète pas, tu seras entre de bonnes mains avec Luce, c'est le top![]()
nail's so chic a dit:si j'ai bien compris ce que m'a expliqué la secrétaire il n'y a pas de cours d'art appliqué dans les cours de luce?