Cap esthétique pour 2013 venez ici

chez pbi ils livrent vite une fois qu'ils ont eu leur argent ils t'envoyent le colis la personne qui te livrent le colis c'est par poste mais une sociéte privé de livraison encore plus vite
cela peut allez de quinze jour a une semaine ,,5 jours , 3jours

vrai pour aix marseille?
j'ai essayé de les avoir aujourd'hui suite à nos messages, et pas réussi à les avoir.

j'ai trouvé ca sur le site de l'académie:
http://www.ac-aix-marseille.fr/pedagogie/jcms/c_101790/fr/annexe-ii

ce passage:

1.4 Durée minimale des périodes de formation en milieu professionnel

En cas de positionnement (prononcé dans les mêmes conditions que celles définies par l’arrêté du 9 mai 1995 relatif au positionnement en vue de la préparation du baccalauréat professionnel, du brevet professionnel et du brevet de technicien supérieur), la durée minimale de la formation en milieu professionnel est de 8 semaines pour les candidats sous statut scolaire et de six semaines pour les candidats de la formation continue, y compris pour les candidats relevant de la voie de l’enseignement à distance.

oui quand tu précise que tu es chez karis educatel etcc que tu es chez un organisme a distance la les stages sont obligatoire

mais en individuel tu n'est pas obligé de faire des stages ds'ailleurs pas mal de filles de 2012 et 2011 n'ont pas fait de stage pour le cap est l'ont eu
en s'entrainant assez souvent et en etant motivé cela est fesable de l'avoir

le rectorat n'a pas accés au liste des candidats qui sont inscrit chez les organisme donc ne savent pas quelle candidat est chez qui etc donc rien ne vous empéche de mettre sans organisme ((candidat individuel ))

ben moi ca va pas tarder a me souler lol on me prends la tete parce que j'ai prit la plus petite malette alors que je fais suivant mais finance ...j'ai 3 enfants et ça va etre noel ...enfin bref je voulais savoir si quelq'un sait a combien sont les frais de port chez pbi ? merci et vous ca va les filles ???
Bonjour ne fais pas attention a ce que te disent les autres. Tu as raison de faire selon tes finances. POur le sfrais de port sur PBI si ta commande est inferieur a 280€HT c'est 16 €, et tu as en plus des frais si tu te fais livrer a domicile 8€ (0 si livraison entreprise) voilà courage a toi. Et au fait Bonjour a vous toutes et bonne journée

Merci pour vos precisions.
J'avais pas capte la difference entre "enseignement a distance" et "candidat individuel".
Je vais verifier mon inscription au cas ou lol (bon, que EP3 en 2013 mais apres pour 2014 faut rester coherent.

Merci pour vos precisions.
J'avais pas capte la difference entre "enseignement a distance" et "candidat individuel".
Je vais verifier mon inscription au cas ou lol (bon, que EP3 en 2013 mais apres pour 2014 faut rester coherent.
comment ca "que ep3 en 2013" ?

chez pbi ils livrent vite une fois qu'ils ont eu leur argent ils t'envoyent le colis la personne qui te livrent le colis c'est par poste mais une sociéte privé de livraison encore plus vite
cela peut allez de quinze jour a une semaine ,,5 jours , 3jours

je leur ai tel cet apres midi mon colis a été posté je l'aurai vendredi ou samedi : )

je sais pas vous mais je n'aime pas cette vidéo : le son est trop faible, la voix de la fille m'irrite et je la trouve cruche .... Je ne trouve pas que ses explications soient claires à cause du débit lent de sa voix ...

mais ce n'est que mon avis ...

je sais pas vous mais je n'aime pas cette vidéo : le son est trop faible, la voix de la fille m'irrite et je la trouve cruche .... Je ne trouve pas que ses explications soient claires à cause du débit lent de sa voix ...

mais ce n'est que mon avis ...
le son est bas mais bonne explication de la pratique pour les candidats libres

Je n'arrive pas à adhérer à ses explications ... meme si c'est détaillé je n'arrive pas à rester concentrée sur ce qu'elle dit.

euh par contre tremper les bâtonnets directement dans les flacons je trouve pas ça top hygiénique. Je préfère appliquer avec le pinceau et le désinfecter après. avant de le replonger dedans.

euh par contre tremper les bâtonnets directement dans les flacons je trouve pas ça top hygiénique. Je préfère appliquer avec le pinceau et le désinfecter après. avant de le replonger dedans.
Oula j'en suis pas la moi lol j ai pas encore reçu les cours

Retour