S
STEF38160
Guest
oups
je l'ai zappé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vrai pour aix marseille?
j'ai essayé de les avoir aujourd'hui suite à nos messages, et pas réussi à les avoir.
j'ai trouvé ca sur le site de l'académie:
http://www.ac-aix-marseille.fr/pedagogie/jcms/c_101790/fr/annexe-ii
ce passage:
1.4 Durée minimale des périodes de formation en milieu professionnel
En cas de positionnement (prononcé dans les mêmes conditions que celles définies par l’arrêté du 9 mai 1995 relatif au positionnement en vue de la préparation du baccalauréat professionnel, du brevet professionnel et du brevet de technicien supérieur), la durée minimale de la formation en milieu professionnel est de 8 semaines pour les candidats sous statut scolaire et de six semaines pour les candidats de la formation continue, y compris pour les candidats relevant de la voie de l’enseignement à distance.
Bonjour ne fais pas attention a ce que te disent les autres. Tu as raison de faire selon tes finances. POur le sfrais de port sur PBI si ta commande est inferieur a 280€HT c'est 16 €, et tu as en plus des frais si tu te fais livrer a domicile 8€ (0 si livraison entreprise) voilà courage a toi. Et au fait Bonjour a vous toutes et bonne journéeben moi ca va pas tarder a me souler lol on me prends la tete parce que j'ai prit la plus petite malette alors que je fais suivant mais finance ...j'ai 3 enfants et ça va etre noel ...enfin bref je voulais savoir si quelq'un sait a combien sont les frais de port chez pbi ? merci et vous ca va les filles ???
steph si tu as des liens ca searit sympa de les posterOK merci bcp bon courage a vous toutes aussi moi je me gave de videos de pratique en attendant les cours j'ai l'impression de ne rien retenir et de patoger lol
comment ca "que ep3 en 2013" ?Merci pour vos precisions.
J'avais pas capte la difference entre "enseignement a distance" et "candidat individuel".
Je vais verifier mon inscription au cas ou lol (bon, que EP3 en 2013 mais apres pour 2014 faut rester coherent.
chez pbi ils livrent vite une fois qu'ils ont eu leur argent ils t'envoyent le colis la personne qui te livrent le colis c'est par poste mais une sociéte privé de livraison encore plus vite
cela peut allez de quinze jour a une semaine ,,5 jours , 3jours
steph si tu as des liens ca searit sympa de les poster![]()
le son est bas mais bonne explication de la pratique pour les candidats libresje sais pas vous mais je n'aime pas cette vidéo : le son est trop faible, la voix de la fille m'irrite et je la trouve cruche .... Je ne trouve pas que ses explications soient claires à cause du débit lent de sa voix ...
mais ce n'est que mon avis ...
si tu as trouvé mieux n'hésite pas à partagerJe n'arrive pas à adhérer à ses explications ... meme si c'est détaillé je n'arrive pas à rester concentrée sur ce qu'elle dit.
pou celle ci j'ai regarder jusqu'au moment ou elle lève son vernis rouge!loleuh par contre tremper les bâtonnets directement dans les flacons je trouve pas ça top hygiénique. Je préfère appliquer avec le pinceau et le désinfecter après. avant de le replonger dedans.
Oula j'en suis pas la moi lol j ai pas encore reçu les courseuh par contre tremper les bâtonnets directement dans les flacons je trouve pas ça top hygiénique. Je préfère appliquer avec le pinceau et le désinfecter après. avant de le replonger dedans.