Bonjour les filles!
Alors voilà ma question est relativement simple.
Depuis quelques temps je fais de la résine, j'adore ça et mes modèles en sont ravies!
Comme je souhaite me lancer dans ce beau métier, je m'équipe!
Bref, l'odeur du monomer (pouaaahhh!!!)
En plus, j'ai régulièrement la gorge qui picote (est ce du au temps glacial ou bien aux poussière, odeurs etc... je psychote un peu
)
J'ai vu sur un post que Tiphaine parlait des tables à extraction d'air.
Ca me tente sur le papier mais 1400€
!
Ca refroidit un peu!
J'exerce à mon domicile dans une pièce amménagée uniquement pour mon activité.
Le hic! ouvrir la fenêtre, pas top de ce temps et pas super confort pour les modèles et futures clientes (je ne suis pas sure qu'elles reviennent si elle chopent la crève à chaque fois qu'elles viennent chez moi)
Donc, vous, comment faites vous pour les odeurs et poussières (j'ai un aspi à 40€, le basic, et franchement pas top du tout, toute la poussière ressort par les cotés).
Quelles sont vos solutions?
Merci pour votre aide!!
Alors voilà ma question est relativement simple.
Depuis quelques temps je fais de la résine, j'adore ça et mes modèles en sont ravies!
Comme je souhaite me lancer dans ce beau métier, je m'équipe!
Bref, l'odeur du monomer (pouaaahhh!!!)
En plus, j'ai régulièrement la gorge qui picote (est ce du au temps glacial ou bien aux poussière, odeurs etc... je psychote un peu
J'ai vu sur un post que Tiphaine parlait des tables à extraction d'air.
Ca me tente sur le papier mais 1400€
Ca refroidit un peu!
J'exerce à mon domicile dans une pièce amménagée uniquement pour mon activité.
Le hic! ouvrir la fenêtre, pas top de ce temps et pas super confort pour les modèles et futures clientes (je ne suis pas sure qu'elles reviennent si elle chopent la crève à chaque fois qu'elles viennent chez moi)
Donc, vous, comment faites vous pour les odeurs et poussières (j'ai un aspi à 40€, le basic, et franchement pas top du tout, toute la poussière ressort par les cotés).
Quelles sont vos solutions?
Merci pour votre aide!!