mcathycat2 a dit:;-) ta trouver ton bonheur? Ta biens prit avec filtre Carbonne?
Oui en fait j'ai pris le meme que toi, le noir en forme de boule.
J'ai vu qu'il se branchait avec une prise USB. A t il également une prise secteur ou non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mcathycat2 a dit:;-) ta trouver ton bonheur? Ta biens prit avec filtre Carbonne?
mcathycat2 a dit:oui ta les deux ^^
Salut wazou!coucou ! moi aussi ça m'interesse ! il est design le purificateur j'adore !! samedi soir j'ai fait les ongles à une cop chez elle, dans une chambre, et son homme a pêté les plomb car ça sentait jusque dans le salon !!... pourtant on avait ouvert un peu la fenetre!.. donc je me dit quand meme qu'il va falloir un système pour cette odeur !... j'avais mis une bougie mais bon sur charbon actif, je pense que c'est préférable !
mais bon faut pas que ça fasse trop de bruit ..
tiens trouvé aussi ça ça y ressemble, moins cher http://www.celyatis.com/purificateur-d-air-et-diffuseur-d-huiles-essentielles-air-naturel-buldair.html?a=crj5e0gr&origin=LEGUIDE&utm_source=Leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Purificateurs et ioniseurs&BPCID=19&BPPID=BZ10256340 mais pas tout lu..
.oOANAISOo. a dit:Je crois que je vais investir aussi! Je suis en formation résine cette semaine et mon homme râle déjà à cause de l'odeur à la maison quand il rentre!
sabronso a dit:Je suis en train de me faire un rempli mais en gel car je voulais tester mes nouveaux gels ibd. J'ai ouvert mon flacon de mono sur la table et je verrai tout à l'heure si ça sent ou pas. Pour l'instant, je ne m'en rend pas compteBonne formation à toi. C'est chez toi? Et qui est ta formatrice?