onglerie be

Re : onglerie be

Ouais c'est clair que ce serait beaucoup plus pratique pour vous ! Maintenant faut voir ce que chouchi a trouvé comme accord...
Chouchiiii si t'es dans le coin... :biggrin:

on est contente des produits(sinon on bataillerais pas et on en parlerais pas dan 10 000 post!!)mais ils perdent des clientes deja nivaus fdp, ensuite probleme de livraison ,et plus le pompon sont pas sympa au tel se moque des soucis que nous vivont(colis pas recue ect) donc beaucoup de clientes perdu c est dommage quand meme si il changer, tous le monde serais content.
mais par contre si la fille qui doit ouvrir une boutique a paris et en plus par le net elle a tout a gagner vraiment!!mais se fera t elle un jour j espere!!

Pour les frais de ports bon....le directeur m'a expliqué et j'ai compris qu'ils essaient de faire au moins cher par ex UPS c'est 30 euros, la tu es sure d'etre livrée mais est ce que tu paierais ce prix la? Par contre sur ce que l'on va nommer le "service après vente" et la relation clientèle y'a un gros soucis!!!! Peut etre que se grouper et leurs envoyer un mail collectif pourrais faire avancer les choses....D'autant que,a ce que j'ai compris, leur relation téléphonique avec la France sont limitées (même avec les transporteur) car cela leur coûte tres cher.....Cela dit, le directeur m'a fait comprendre qu'il avait suffisament de clients pour ne pas s'inquiéter de tout ca.... Alors avis aux clientes qui n'ont pas été satisfaites...JE PRECISE PAS A CAUSE DES FRAIS DE PORT.........

oué c bien se que je pense ils ont assé de client alors rien a branler des probleme,mega l humanité, le service apres vente,la politesse,la comprehansion, l aide ect..qu ils facent attention.....
des mails faut bien comprendre qu ils s en tape enorme il rentre du pognon,pff.si sa leur convient d avoir 50 clientes et que 200 ne veule pas commander ou ne sont pas contente c est bien..........

Voilou désolée je suis partie du fofo j'étais occupé en pose d'ongle (je suis là pour ca à la base mdr) leur produit c'est clair trés bien mais alors le reste:19-zipped-lips:

Sur ceux moi pour l'onglerie j'y vais vendredi avec mon chéri :yes: histoire de pouvoir acheter les produits quelle refuse de m'ajoute et pour avoir une explication à sa façon de me parler.BREF...

Bonne soirée pour moi cette discussion est close car je vais régler sa en personne responsable sur place ce qui évitera les personnes qui se croivent supérieur derrière un téléphone

Voilou désolée je suis partie du fofo j'étais occupé en pose d'ongle (je suis là pour ca à la base mdr) leur produit c'est clair trés bien mais alors le reste:19-zipped-lips:

Sur ceux moi pour l'onglerie j'y vais vendredi avec mon chéri :yes: histoire de pouvoir acheter les produits quelle refuse de m'ajoute et pour avoir une explication à sa façon de me parler.BREF...

Bonne soirée pour moi cette discussion est close car je vais régler sa en personne responsable sur place ce qui évitera les personnes qui se croivent supérieur derrière un téléphone

Héhéhé casse pas tout le magasin hein ! Laisse un peu de matos pour les coupines :Dancing_tongue:

bonsoir
je vien de passer une commande chez onglerie.be
et je ne c pas quesque je doit mettre en comunication(je paye par virement)
pouvez vous m aider merci

bonsoir
je vien de passer une commande chez onglerie.be
et je ne c pas quesque je doit mettre en comunication(je paye par virement)
pouvez vous m aider merci

peux pas t aider moi je vais prendre au magasin il t on rien envoyer comme communication en mail??

en communication tu dois mettre le numéro de commande normalement,c'est un numéro a 4 chiffres normalement

des que tu as passé ta cmmande tu recois un mail de confirmation avec le numero de commande amettre dans la communication..
bisou

Bah car ta avais l'air surprise qu'elle n'ai reçu aucn mail apres la commande...heuuu donc la question:Ildot ronald???

Rooo ces belge:ayalou::ayalou::ayalou: je pensais pas ça de toi:ayalou:
ah ben si je connais mais pq il dort??? sorry hein je suis belge :ayalou::ayalou:

Retour