Cours et formation chez Luce c'est ICI

normalement non pas de stage pour marseille
de toute façon si tu commande les cours pour le CAP chez Luce, tu auras surement le cours de vente et tout y es expliqué après sa dépend si tu l'as pris ou pas!
moi je te conseil de faire un stage si tu peux car sa met en condition, de toute façon si tu commande les cours tu auras un suivi!

de toute façon si tu commande les cours pour le CAP chez Luce, tu auras surement le cours de vente et tout y es expliqué après sa dépend si tu l'as pris ou pas!
moi je te conseil de faire un stage si tu peux car sa met en condition, de toute façon si tu commande les cours tu auras un suivi!
super merci j'ai demandé les cours pour EP1, EP2 et EP3 la vente dois y être

ok oui elle y est!
tu ne seras pas déçue crois moi tu as bien fais! et si tu vas faire la formation en février en plus et bien tu auras le CAP les doigts dans le nez LOL
super j'ai hate!!
je viens d'appeler l'académie aix marseille et elle m'a dit que la formation UV obligataire et dossier vente à faire mais le stage non obligataire mais préférable pour le dossier vente.

coucou les filles une petite question: dans les cours de Luce y a t il les protocoles exemple pour épilation, soin du visage,make up ect....

Alors je ne pense pas, les cours de Luce38 sont pour la théorie (bio, cosméto...) mais la prof d'esthétique lors de la formation cap vous donne peut-etre des protocoles ;)
Le mieux est que tu appelles la secrétaire et que tu lui poses toutes tes questions, elle saura te répondre ;)

coucou les copinettes,
Dans l'école de Luce, comment sont habillées les filles ? en tailleur noir ? le pantalon est-il permis ? Je pense qu'il faut amener sa gamelle pour manger le midi. Merci de nous donner quelques précisions. Bonne journée à toutes. Bisous

franem tu peux être en noir ou en blanc pantalon c est mieux que tailleur ... Ça c est la tenue pour la pratique, pour l école tu y habille bien, normal sauf jogging ... Mais la tenue c est pour la pratique comme si tu étais en institut ...
Bisous

ah bon je comptais venir en jeans et mettre un haut manche longue pour la pratique chez Luce , je savais pas qu'il faut la tenue de la pratique de l'examen!!

ah bon je comptais venir en jeans et mettre un haut manche longue pour la pratique chez Luce , je savais pas qu'il faut la tenue de la pratique de l'examen!!
ben évite les manche longue ... ça va te gêner... ensuite la salle de pratique c'est comme dans toutes les écoles d'esthétique, il faut une tenue et des chaussures spéciales, cela dit tu peux très bien prendre un pantalon blanc et un t-shirt blanc, ou en noir ... le tout est d'avoir une tenue appropriée. Le jean je ne pense pas que ça soit super, après voit avec luce je peux me tromper !

ben évite les manche longue ... ça va te gêner... ensuite la salle de pratique c'est comme dans toutes les écoles d'esthétique, il faut une tenue et des chaussures spéciales, cela dit tu peux très bien prendre un pantalon blanc et un t-shirt blanc, ou en noir ... le tout est d'avoir une tenue appropriée. Le jean je ne pense pas que ça soit super, après voit avec luce je peux me tromper !
ok merci je vais demander ;)

coucou les filles j'ai appelé lundi la secrétaire pour les cours et elle m'a dit de lui envoyer un mail pour commander les livres que je souhaitais mais je n'ai tjs pas reçu le devis.combien de temps après avez vous reçu le devis car je suis impatiente de recevoir mes cours pour réviser!!!

j'ai attendu toute la semaine le devis et rien. je viens d'appeler la secrétaire qui me dit que aujourd'hui elle me fait le devis.si j'avais pas appelé je sais pas si j'aurais reçu ce devis.pfffff un peu déçu mais j'espère que les cours sont bien

nail's so chic a dit:
si j'ai bien compris ce que m'a expliqué la secrétaire il n'y a pas de cours d'art appliqué dans les cours de luce?

Tu sais elle a beaucoup de travail, alors des fois y a de l attente .. Ne soit pas déçu ...

Retour