Cheveux maghrébins naturels. Quel lissage brésilien choisir ?

lalie-89 a dit:
coucou
moi je commande mes senscience sur feelunique et rien na jamais coulé

C'est souvent pas tout le temps.
Moi ça a pas coulé, mais une copine si !
Niveau SAV ils sont top : j'avais eu un retard dans un colis. Je l'attendais depuis 1 mois. Je leur aient envoyé un mail. Ils m'ont pris rapidement en charge en me transmettant le tracking number.
Il s'avérait au final que mon colis était a la poste depuis 1 mois et que le facteur n'avait juste pas mis d'avis de passage !
Je les avais tellement trouvé sympa que je les aient tenu au courant de la fin

Pour le senscience, j'ai fait des comparaisons aussi il est effectivement moins cher sur feelunique, c'est d'ailleurs chez eux que je l'achetais, mais la première commande j'ai eu des frais de douanes et la seconde shampoing éclaté dans le carton un vrai massacre lol et faut compter 10aine de jours donc à partir de la j'ai préféré voir ailleurs et le site mylisse est le moins cher après le site feelunique et c'est en France en plus donc rapide et pas de douane surprise.
Ah oui et tellement bien scotché et emballé que pas de massacre ! Lol

stacy1610 a dit:
Pour le senscience, j'ai fait des comparaisons aussi il est effectivement moins cher sur feelunique, c'est d'ailleurs chez eux que je l'achetais, mais la première commande j'ai eu des frais de douanes et la seconde shampoing éclaté dans le carton un vrai massacre lol et faut compter 10aine de jours donc à partir de la j'ai préféré voir ailleurs et le site mylisse est le moins cher après le site feelunique et c'est en France en plus donc rapide et pas de douane surprise.
Ah oui et tellement bien scotché et emballé que pas de massacre ! Lol
Normal tu es mylisse faut pas nous prendre pour des cruches il suffit de voir tout tes posts tu balances le lien du site je comprend que tu veuilles des clients mais merci de ne pas nous prendre pour des ânes

Ptdr en effet tu es très intelligente !!!
Donc je peux en dire autant de toi en regardant tes posts on peut en déduire que tu es lissage de cheveux ? Ou une de ses amies mdr ?
T'as raison sur un point faut pas prendre les gens pour des cruches ou des ânes !! Lol

j m incruste avec vous.

Pour le hair go straight j ai pas aimé du tout j le trouve pas reparateur et le lissage est moyen. J vien de tester le hair therapy j sui tombé amoureuse mes cheveus etaient vraiment foutu et la je revi . alors a conseiller a toutes les filles qui ont fait des meches ratés .

mais franchement le hair therapy il est genial j v vous mettre des photos j ai pas le recul necessaire car j ai pas fai le premier shampoing. Mais j ai tester sur moi meme : amazon , hgs, global keratin, inoar ghair, maroquina ghair. puis lissage japonais shiseido.

oui possible c est le premier k j ai acheter sur ebay et j ai pas voulu retester apres! mais en tout cas juska present j ai pas vu de reparation aussi intense que le hair therapy c mon seul avis et c'est avec mes cheveux k ca a tres bien réagit j en sui vraiment satisfaite c trop j revis j v te poster mes cheveux avant apres tu vas dire c pas possible c'etait de la paille et la mes cheveux revive

On attends avec impatience

Pièces jointes

• popcorn.gif
    popcorn.gif
    3.9 KB · Affichages: 96
Retour