Konad

avec ebay fdp en lettre ;) vire gratuit .... t'as aussi d'autres boiutiques pro sur ebay, mais celle là c la moins chere. meme prix que nded sans fdp. et ce sont des konad

avec ebay fdp en lettre ;) vire gratuit .... t'as aussi d'autres boiutiques pro sur ebay, mais celle là c la moins chere. meme prix que nded sans fdp. et ce sont des konad
Arf j'ai pourtant recherché sur Ebay hier soir des konad et j'ai pas trouvé cette boutique o_O ... c'est effectivement la moins chère ...

Arf j'ai pourtant recherché sur Ebay hier soir des konad et j'ai pas trouvé cette boutique o_O ... c'est effectivement la moins chère ...

les plaques sont plus chères que chez moi, 3.59€ contre 3.30€ chez moi avec une livraison gratuite également.

désolée mesdames mais je suis LA moins chère du net, en tout cas pour les vraies Konad.

les plaques sont plus chères que chez moi, 3.59€ contre 3.30€ chez moi avec une livraison gratuite également.

désolée mesdames mais je suis LA moins chère du net, en tout cas pour les vraies Konad.
Je parlais pas de toi ! Je disais que j'en ai trouvé sur Ebay + chers que le site nommé ci-dessus.

Moi je connais nail art boutique j'ai achetr des plaques chez eux est franchement elle sont pas cher car il n'y a pas marqué konad met elle fonctionne pareil et en plus pas cher donc moi nail art boutique j'aime beaucoup car vous pouvez les contactez a toute heur ils vous reponde (sur un portable )

tu as recommencé la livraison gratuite ?? j'en etais restée a que tu avais arreté.

Retour