Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,tu peux visiter ma boutique, je pratique les prix les moins chers du net pour Konad
Arf j'ai pourtant recherché sur Ebay hier soir des konad et j'ai pas trouvé cette boutiqueavec ebay fdp en lettrevire gratuit .... t'as aussi d'autres boiutiques pro sur ebay, mais celle là c la moins chere. meme prix que nded sans fdp. et ce sont des konad
l'envoi peut se faire en lettre à tes risques mais gratuit sinon colissimo. pour le tarif du colissimo cela dépend du poids
merci et vous reste t-il des émeri?voilà livre dispo
avec ebay fdp en lettrevire gratuit .... t'as aussi d'autres boiutiques pro sur ebay, mais celle là c la moins chere. meme prix que nded sans fdp. et ce sont des konad
Arf j'ai pourtant recherché sur Ebay hier soir des konad et j'ai pas trouvé cette boutique... c'est effectivement la moins chère ...
Je parlais pas de toi ! Je disais que j'en ai trouvé sur Ebay + chers que le site nommé ci-dessus.les plaques sont plus chères que chez moi, 3.59€ contre 3.30€ chez moi avec une livraison gratuite également.
désolée mesdames mais je suis LA moins chère du net, en tout cas pour les vraies Konad.
les plaques sont plus chères que chez moi, 3.59€ contre 3.30€ chez moi avec une livraison gratuite également.
désolée mesdames mais je suis LA moins chère du net, en tout cas pour les vraies Konad.