Des capsules à gogo, formation avec Vlada et entrainements!

So OrigiNail

Membre Populaire
hello!
Un petit moment que je n'ai pas posté!
Voici donc un tas de capsules, certaines réalisées en formation peinture et one stroke avec vlada,(je veux y retourner!!!!) et mes petits entrainements nocturnes.....

mince jai oublié les photos et je peux pas editer...

capsulesss.jpg
20121118_124225.jpg
caps training.jpg
capss.jpg

et encore une derniere!
caps.jpg

Bels ou beaux ( j'hesite lol) entrainements!!! :)
euuuh bel sans "s" ou beaux comme tu veux!les deux me touchent bcp ♥

pouahhhhh ! quel talent !!! superbe !
merciii

c'est magnifique :rolleyes:
gros bisous
♥♥♥ tout ca je te le dois a toi ♥♥♥ et je suis encore plus motivée a ce que tu sois fiere de ton travail :)^^
merci d'avoir partagé ton talent, comme je te l'ai dit, tu m'a bcp appris et je conseille a toutes une forma avec toi, tu prend le temps, et j'ai bcp apprécié ....
maintenant ya plus qu'a! et vivement la prochaine!!!
Hate de te revoir au spa!! jveux un ongle lool
bisous

je trouvais déjà que tu avais du talent et que tu savais mettre en valeur tes poses sans formation; maintenant tu vas encore plus nous en mettre plein les yeux ;)
:oops: Merci morgaine, ce que tu dis me touche bcp ♥ !! ya un moment quon t'avais po vu par ici dis donc ^^ bisous!!

C'est très joli bravo!!!
merci bcp Choute ♥

rien à dire à part du positif!!!! c'est vraiment magnifique!!
tu as été en formation longtemps pr savoir faire ça?
en tt cas continues c'est super!!!!!! ;)
merci bcp Nath!
je suis allée en forma 2 jours peinture et 2 jours one stroke.
c'est peu, mais franchement Vlada est super pedagogue..on apprend tres vite avec elle! apres faut s'entrainer quoi...

:oops: Merci morgaine, ce que tu dis me touche bcp ♥ !! ya un moment quon t'avais po vu par ici dis donc ^^ bisous!!

merci bcp Choute ♥

merci bcp Nath!
c'est peu, mais franchement Vlada est super pedagogue..on apprend tres vite avec elle! apres faut s'entrainer quoi...

2jours!!!!!!! wouahwwwwwww! t'es vachement douée!!!!
et sans indiscrétion t'as payé cher pour 2jours??

merci bcp Choute ♥

merci bcp Nath!

ben j'ai eu un sacré coup de mou mais alors quelque chose de phénoménal!!!:confused:

en tout cas toi aussi t'as du talent! ;)
merci encore ♥♥

ben j'ai eu un sacré coup de mou mais alors quelque chose de phénoménal!!!:confused:
ah ben oui jveux bien te croire quil etait phenomenal, on te voyais plus =/ contente que tu sois de retour :P

tres joli! le doré sur le papillon c est aussi de la couleur indigo nail?
aah non! desolée, jai mis tout indigo, mais seule le doré n'en est pas..c de la jo sonja!le doré chez indigo est plus clair!

Retour