Cours et formation chez Luce c'est ICI

bonsoir les filles je souhaite faire la formation pratique cap en février qui sera là? qui prends le train?avez vous pris un hôtel?

Coucou nail's so chic
En février il y aura amandine et de mémoire deux trois autres filles (@zen2983 peut-être et je ne sais plus bien). Il y aura également les élèves par correspondance. Donc ce sera un très bon groupe !
La formation sera sur quatre jours et le cinquième jour formation UV avec moi.

Coucou nail's so chic
En février il y aura amandine et de mémoire deux trois autres filles (@zen2983 peut-être et je ne sais plus bien). Il y aura également les élèves par correspondance. Donc ce sera un très bon groupe !
La formation sera sur quatre jours et le cinquième jour formation UV avec moi.
super j'ai hâte de recevoir le dossier pour pouvoir m'inscrire et m'organiser avec les filles

si mais c'est pas grave car je sais que l'ecole de luce est une trés bonne école. Au moins je suis sur de la formation. Je vais voir car je suis originaire de toulon j'y ai toute ma famille dont peut etre faire Brest-marseille faire un coucou à ma famille et ensuite toulon-grenoble enfin c'est a voir

si mais c'est pas grave car je sais que l'ecole de luce est une trés bonne école. Au moins je suis sur de la formation. Je vais voir car je suis originaire de toulon j'y ai toute ma famille dont peut etre faire Brest-marseille faire un coucou à ma famille et ensuite toulon-grenoble enfin c'est a voir
moi je suis de marseille et amandine aussi,on devrait s'organiser pour voir comment on pourrais faire pour y aller toute ensemble.

Oui nail's so chic
Il n'y a pas de souci. Vous serez un très bon groupe, très bon état d'esprit, très bonne ambiance, bref l'idéal pour travailler.
A très vite et merci encore !
bonsoir Luce j'ai reçu le devis aujourd'hui mais rien n'est préciser à quel ordre dois je émettre le chèque et à quel adresse l'envoyer? (je veux être sur que vous le receviez )par contre je n'ai pas reçu le dossier pour la formation cap de février es ce normal?

nail's so chic a dit:
bonsoir Luce j'ai reçu le devis aujourd'hui mais rien n'est préciser à quel ordre dois je émettre le chèque et à quel adresse l'envoyer? (je veux être sur que vous le receviez )par contre je n'ai pas reçu le dossier pour la formation cap de février es ce normal?

T as pas le tampon sur le devis ?
Le chèque a l'ordre du cfce et l adresse c est cfce
335 rue de la roche brune
38430 moirants

Retour