O
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ongles Angéline a dit:Voilà un petit aperçu de ce que je fais
yaya76 a dit:je suis pas pro mais il y a plein de chose qui ne vont pas ! ce qui me choque c la french trop épaisse, les parallèles, le bombé n'y est pas, et le nail art trop grossier, aussi sur ta derniere pose blanche c'est pas net du tout ! avec de l'entraînement sa arrivera je laisse l'avis aux pros![]()
Oui suis po pkoi cette question? Je ne fait pas un gros bombé et c'est par choix car je trouve cela pas naturel. Et mes clientes aiment ma façon de faire...et puis ça ne casse pas , ça tient jusqu'à 6 semaines donc moi ça me va... Je ne pratique que depuis 1 an donc pour les pros vous devez voir mon coté novice... suis pas une grande nail artiste c'est evident je manque de technique ma prochaine formation sera orientée sur ça. Je connais des po qui font tellement bombé que l'ongle ressemble à une griffe et je ne trouve pas ça elegant à l'oeil et bcp de clientes m'ont fait la remarque donc leur avis m'est important pour perdurer avec mon entreprise.
Ongles Angéline a dit:En meme tps mes french sont faites à la fin donc juste avant la finition car quand je fais le remplissage je dois poncer jusqu'a la plaque quasi donc pour pas trop les blesser je fais comme ça. Apres suis preneuse de conseils ;-)