quelques poses...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongles Angéline
  • Date de début Date de début
O

Ongles Angéline

Guest
Voilà un petit aperçu de ce que je fais

Pièces jointes

• ForumRunner_20121118_140347.png
    ForumRunner_20121118_140347.png
    605.6 KB · Affichages: 400
  • ForumRunner_20121118_140337.png
    ForumRunner_20121118_140337.png
    804.7 KB · Affichages: 382
  • ForumRunner_20121118_140324.png
    ForumRunner_20121118_140324.png
    720.9 KB · Affichages: 381

Pièces jointes

• ForumRunner_20121118_141736.png
    ForumRunner_20121118_141736.png
    600.4 KB · Affichages: 317
  • ForumRunner_20121118_141748.png
    ForumRunner_20121118_141748.png
    521.3 KB · Affichages: 284
  • ForumRunner_20121118_141836.png
    ForumRunner_20121118_141836.png
    857.7 KB · Affichages: 301
  • ForumRunner_20121118_141936.png
    ForumRunner_20121118_141936.png
    690.8 KB · Affichages: 313
je suis pas pro mais il y a plein de chose qui ne vont pas ! ce qui me choque c la french trop épaisse, les parallèles, le bombé n'y est pas, et le nail art trop grossier, aussi sur ta derniere pose blanche c'est pas net du tout ! avec de l'entraînement sa arrivera je laisse l'avis aux pros ;)

yaya76 a dit:
je suis pas pro mais il y a plein de chose qui ne vont pas ! ce qui me choque c la french trop épaisse, les parallèles, le bombé n'y est pas, et le nail art trop grossier, aussi sur ta derniere pose blanche c'est pas net du tout ! avec de l'entraînement sa arrivera je laisse l'avis aux pros ;)

Comme le dis yaya y'a pleine choses qui ne vont pas, soit c'est trop plat soit trop épais, tes french font des bourrelets de matière. Bombé inexistant, parallèles à revoir...
Avant de te mettre à la déco il faut savoir faire une belle pose.
Il y a plein de pas a pas fouine dans le fofo.
Entraienemnt!!!

Oui suis po pkoi cette question? Je ne fait pas un gros bombé et c'est par choix car je trouve cela pas naturel. Et mes clientes aiment ma façon de faire...et puis ça ne casse pas , ça tient jusqu'à 6 semaines donc moi ça me va... Je ne pratique que depuis 1 an donc pour les pros vous devez voir mon coté novice... suis pas une grande nail artiste c'est evident je manque de technique ma prochaine formation sera orientée sur ça. Je connais des po qui font tellement bombé que l'ongle ressemble à une griffe et je ne trouve pas ça elegant à l'oeil et bcp de clientes m'ont fait la remarque donc leur avis m'est important pour perdurer avec mon entreprise.

je suis d accord pour les quelques choses a revoir comme on dit tes poses sont bien mais les // et l epaisseur dz certaines french se voit ...mais apres je suis aussi d accord avec angeline trop de bombés tue le bombés des fois... bisous et c est en exercant qu on fait mieux. ..

Oui suis po pkoi cette question? Je ne fait pas un gros bombé et c'est par choix car je trouve cela pas naturel. Et mes clientes aiment ma façon de faire...et puis ça ne casse pas , ça tient jusqu'à 6 semaines donc moi ça me va... Je ne pratique que depuis 1 an donc pour les pros vous devez voir mon coté novice... suis pas une grande nail artiste c'est evident je manque de technique ma prochaine formation sera orientée sur ça. Je connais des po qui font tellement bombé que l'ongle ressemble à une griffe et je ne trouve pas ça elegant à l'oeil et bcp de clientes m'ont fait la remarque donc leur avis m'est important pour perdurer avec mon entreprise.

bonsoir,
les filles te disent ça c'est pas pour te casser mais pour que tu t'améliores. faut savoir prendre la critique pour évoluer.
ensuite il ne faut pas confondre bombé et bosse, beaucoup de novice confondent. tant qu'il y a une bonne architecture et que ça tient bien pas besoin de faire une bosse horrible.
plus tu t'amélioreras plus tu auras de clientes ;)

bonne continuation

En meme tps mes french sont faites à la fin donc juste avant la finition car quand je fais le remplissage je dois poncer jusqu'a la plaque quasi donc pour pas trop les blesser je fais comme ça. Apres suis preneuse de conseils ;-)

Tes frenchs sont trop épaisses, le bombé est inexistant ( et non le bombé n est pas une bosse qui ne fait pas naturel..... S il est bien fait c est harmonieux ça ne choque pas a l œil ......)attention à la mise en forme de tes ongles et au limage excessif (notamment 1ère photo)
Maintenant si tes clientes aiment ta façon de poser tant mieux .....
Bon continuation

Ongles Angéline a dit:
En meme tps mes french sont faites à la fin donc juste avant la finition car quand je fais le remplissage je dois poncer jusqu'a la plaque quasi donc pour pas trop les blesser je fais comme ça. Apres suis preneuse de conseils ;-)

Si tu poses tes frenchs a la fin il te faut des gels paint pour justement ne pas avoir cette épaisseur pose au pinceau comme si tu appliquais un vernis tu le fais en 2 couches
Et normalement en enlevant ta french tu touches pas la plaque car tu es sur le bord libre..... S il reste un peu de french ce n est pas grave non plus du moment que tu as dégrossi au Max

Pourquoi tu fais tes frenchs après? si tes gels sont "normaux" il faut que la fasse avant. pour les faire après la constru, Ticha a dit ce qu'il te fallait. :)
et pour le rempli, pareil que Ticha. tu dégrossies au max sans faire de dépose, si on voit un peu de french ça ne pose aucun problème.

coucou,
je pense que si tu faisait ta french avant ta construction tu n'aurais pas cette épaisseur !!!!! après peut être qu'on ta appris que comme ça, mais ce forum apporte beaucoup de conseils donc sache prendre les critiques du bon coté nous sommes pas la pour critiqué mais pour s'aider les uns les autres à corrigés les défaut qu'on voit pas toujours.
bonne continuation

je suis d accord avec ce que te conseille Ticha, tu ne dois pas avoir à ce point peur de la dépose french, en ce qui concerne le bombé , on va dire qu il y a le niveau 0, sans bombé, le niveau 1 avec bombé , toi je pense que tu es plutot au -1, donc reste au moins au rez de chaussé! ;)

Je ne suis pas pro, mais le bourelet de la french ne fait vraiment pas joli. Met le soujs la constru, ca sera mieux...

Moi je ne suis pas pro mais pour ne pas avoir ce bourrelet, je pose un masque en reverse. comme ca le masque et la french sont au meme niveau, et pus de bourrelet !

Je trouve aussi que ton limage n'est pas regulier. Entraine toi encore, tu vas finir par t'améliorer !

Ben dis donc vous voyez tout ça!!!! En effet j'ai des progres a faire mais alors petite question quand je fais des decos au gel au niveau plaque de l'ongle, quand j'arrive au moment crucial du remplissage faut que j'enleve tout... Du coup je fais mal à la cliente parce que je dois limer... Et hors de question de prendre la ponçeuse.... Enfin à mon niveau... Bref les formations en 3 jrs c'est de la merde parce que ok ça tiens mais à vous lire le coté technique suis niveau 0 ou rez de chaussee comme a si bien dis une miss ci dessus... En tout cas je vais essayer de reprendre mes french a la suite de la base... Je faisais comme ça avant... Et je vais tenter le 1 er etage et je reprends une photo pour vous montrer...

coucou, alors petit conseil.... pour tes déco fait les après la construction comme ca un coup de lime au rempli et c'est réglé...pour les formations 3 jours je dirait plutôt que c'est un perfectionnement... bref pour faire de jolies poses il faut beaucoup beaucoup d'entrainement!!!
donc très bonne continuation et oui TICHA a tout dis pour les défauts de tes poses!!
COURAGE

Retour