avis produits natalya furman

Ben pour moi c'est foutu car je dois donner mes vacances à mon employeur la semaine prochaine donc comme il n'y a aucune date de formation prévu bah si vous l'organisez quand j'suis pas en vacances bah je pourrais pas venir :confused:
Je vais poser une semaine en janvier, une semaine en avril apres je peux plus changer o_O
Oui je sais cela est tres ennuyant cette histoire de formation, j'y travaille. car il faut de l'organisation. Puis ensuite pour les filles qui souhaitent organiser, veuillez bien vouloir me contacter. car je pense que je ne dois plus compter sur Vero car je suis toujours sans nouvelles :(

Ouais finalement je pense que je vais faire pareil que toi, j'vais faire ma forma en juin de 2 semaines et j'irais chez Natalya en septembre ;)
Des traducteurs de poche ça existe, quitte à en acheter un lol ou au feeling comme toi, avec les gestes ont se comprend mdr
Et puis, mon cheri est français donc il m'aide avec les formations le soir lorsqu'il rentre, il traduit au filles se qu'elle n'ont pas compris :)

Bonjour les filles et Willa-Girls,
J'étais absente pendant quelques jours car j'étais a la recherche de produist que j'utilise pendant mon travail car ces dernier temps. J'ai eu beaucoup de questions. J'utilise beaucoup de produits de qualité donc avant je teste..
Donc je vous ai trouvé, les paillettes, Hexagonn, Flitters, Bullions, Bloque blanc et puis les limes que j'utilise en general. Maintenant, je suis rentré.

Set hexagon.jpg

Bonjour les filles et Willa-Girls,
J'étais absente pendant quelques jours car j'étais a la recherche de produist que j'utilise pendant mon travail car ces dernier temps. J'ai eu beaucoup de questions. J'utilise beaucoup de produits de qualité donc avant je teste..
Donc je vous ai trouvé, les paillettes, Hexagonn, Flitters, Bullions, Bloque blanc et puis les limes que j'utilise en general. Maintenant, je suis rentré.

Afficher la pièce jointe 544336

je les veuttttttttttttt

Ouais faut essayer pour savoir si c'est trop cher ou pas car dans les limes, il y a vraiment tous les prix ;)
Chez organic, je crois qu'il n'y a pas une lime à moins de 4 ou 6 euro

Donc soit on met pas cher et on les jette après chaque pose, soit on met cher et on les garde, on les désinfect et on se fait des boites de limes pour chaque cliente

je peux pas te dire moi j'adore les velena et ceux de beauty nails aussi elles durent longtemps
celles de natalya je sais pas du tout si elles sont aussi bien mais si la qualité est là bin c'est raisonnable. a voir

Retour