Natalya Furman
Natalya Furman
Je pense que c'est ce qui y a de mieux,essaie avec un primer acide et ne mets pas de base comme katy a fait ....et avec tes autres gels ca lui fait pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que c'est ce qui y a de mieux,essaie avec un primer acide et ne mets pas de base comme katy a fait ....et avec tes autres gels ca lui fait pareil
Pour moi, depuis que je travaille avec Willa, je n'utilise pas de primer, parfois cela m'arrive mais c'est une question d'habitecc les filles
commande passer hiertrop hate de les recevoir !!!
par contre vous me mettez le doute il faut mettre du nail prep et un primer ???? il ma sembler qu on m avez dit non![]()
Oui je sais cela est tres ennuyant cette histoire de formation, j'y travaille. car il faut de l'organisation. Puis ensuite pour les filles qui souhaitent organiser, veuillez bien vouloir me contacter. car je pense que je ne dois plus compter sur Vero car je suis toujours sans nouvellesBen pour moi c'est foutu car je dois donner mes vacances à mon employeur la semaine prochaine donc comme il n'y a aucune date de formation prévu bah si vous l'organisez quand j'suis pas en vacances bah je pourrais pas venir
Je vais poser une semaine en janvier, une semaine en avril apres je peux plus changer![]()
Et puis, mon cheri est français donc il m'aide avec les formations le soir lorsqu'il rentre, il traduit au filles se qu'elle n'ont pas comprisOuais finalement je pense que je vais faire pareil que toi, j'vais faire ma forma en juin de 2 semaines et j'irais chez Natalya en septembre
Des traducteurs de poche ça existe, quitte à en acheter un lol ou au feeling comme toi, avec les gestes ont se comprend mdr
Bonjour les filles et Willa-Girls,
J'étais absente pendant quelques jours car j'étais a la recherche de produist que j'utilise pendant mon travail car ces dernier temps. J'ai eu beaucoup de questions. J'utilise beaucoup de produits de qualité donc avant je teste..
Donc je vous ai trouvé, les paillettes, Hexagonn, Flitters, Bullions, Bloque blanc et puis les limes que j'utilise en general. Maintenant, je suis rentré.
Afficher la pièce jointe 544336
Elles sont tres bien. en quatre categories. C'est en general ce que j'utilise le plus souvents.Waouhh c'est beau toutes ces couleurs !!