Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
après je sais pas ce qui est le mieux de prendre lisse ou ondulé !?
je vois que les foxy ne sont que lisses !

Saluut les filles!
Je n'est toujours pas reçu mes extensions .. je suis partis à la poste on m'as dis qu'il n'étais pas encore arriver en France. et qu'il fallais que je repasse lundi. je m'inquiète un peu :(

Alors Jennifer ça donne koi ta commande?

Je l'ai ai depuis aujourd'hui (19/11)
J'ai colorée mes cheveux tout à l'heure de la même couleur que les extensions et je suis satisfaite du résultat :)
Au début c'était pas gagner j'avais des reflets verts, les pointes décolorées et les longueurs châtain foncé et j'ai réussie à éclaircir ma base et enlever les reflets puis j'ai mis un jolie châtain clair doré sur mes pointes (6.3 il me semble) comme les Foxy du coup mes cheveux se fondent très bien :)

Pour les extensions elles sont très douces, au début j'étais un peu inquiète car quand je l'ai ai mis je trouverais que cela faisais trop fin par rapport à ma masse et sa fessais pas très jolie (et oui avec du 215gr j'aurais jamais penser) puis je les ai laver, puis sécher puis lisser et LA!!! elles sont encore plus douces et on l'air beaucoup plus naturelle, les cheveux se sont épaissis et plus de démarcation entre mes cheveux qui sont dégradées et mes extensions .. LE TOP !! :)

Pour Sérine j'espère que tu recevras ton colis, l'attente en vaut la peine ...

contente que tout va bien avec tes extension, j'ai hâte de voir une photo, aalors comme ça tu es devenue brune alors:)

Oui pr Sérine, j'espère aussi que tu recevra, ms je ne vois pas pq non..:)Ils t'ont pas dit que le colis était perdu..
Biz

Ah ba c'est super si t'es contente tant mieux :)
Oui j’espère les reçevoir dans la semaine , j'ai regarder sur le site Royal mail est c'est écrit sa :
Your item, posted on 14/11/12 with reference LQ391670655GB has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Mon colis est en france je pense ;) Sa ma rassurer de voire juste le mot France mdr

Je regrette un peu de les avoir laver malgré qu'elle est pris du volume elles sont beaucoup moins douces et ce en à peine une journée ! :( Je ne sais pas si c'est le fait de les avoir laver où de les avoir sécher au sèche cheveux ..

Par contre je galère à les mettre bien sur ma tête je sais pas trop quel bande va ou.. Je sais pas si y'a une manière spéciale de les placer??

Retour