Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
koukou les filles!

Alors moi j ai eu des extensions a chaud de 47cm puis 70 cm! lol
Et cette fois j 'ai envie d'essayer les extensions à clip , j ai passé des heures à lire les différents posts et j'ai l'impression que les foxy ont l'air vraiment bien.
Pour les dernières qui ont commandé le 225g ça vous ai revenue à combien??
Et pour celles qui les ont depuis un moment elles tiennent bien?
Et dernière question elle font qu'elle taille??Je lis 50cm mais sur les photos de chacune elles paraissent beaucoup plus longues!!! Ayant eu 70 cm je ne veux pas qu'elles soient trop courtes lol.
Voila j'ai posé beaucoup de questions merci à celles qui me répondront ;)

Non ca me va pas.. La flemme de mettre des photos..

ça fait trop fin ou trop épais pour toi ?

Oui j'avais dis que les foxy sont bien pour les filles ayant des cheveux de nature fins.

Pour les mettre tu fais comment peut être que tu les mets pas correctement ? Moi perso elles sont trop longues donc je les coupe un peu pour qu'elles mélange mieux à mes cheveux.

Coucou, j'ai eu moi même des extensions de la marque Foxy Locks extensions, et elles sont top, les meilleures que j'ai eu jusqu'ici et de loin ! Brillant, doux, les cheveux sont top en plus on peut les teindre.

Si vous voulez des extensions foxy locks, je vend les miennes. Elles sont brune foncée, 160grammes, 60cm de long.
Je ne les ai mise qu'une seule fois, et depuis je me suis teint les cheveux en chatain clair, donc je les revend pour m'en acheter de cette couleur. Je les ai achetée 100/110€ il me semble, donc si vous êtes interessée contactez moi par mail (c.sobaco@gmail.com ou par message privé) et on conviendra du prix !

Dans tout les cas je vous la marque

Coucou, j'ai eu moi même des extensions de la marque Foxy Locks extensions, et elles sont top, les meilleures que j'ai eu jusqu'ici et de loin ! Brillant, doux, les cheveux sont top en plus on peut les teindre.

Si vous voulez des extensions foxy locks, je vend les miennes. Elles sont brune foncée, 160grammes, 60cm de long.
Je ne les ai mise qu'une seule fois, et depuis je me suis teint les cheveux en chatain clair, donc je les revend pour m'en acheter de cette couleur. Je les ai achetée 100/110€ il me semble, donc si vous êtes interessée contactez moi par mail (c.sobaco@gmail.com ou par message privé) et on conviendra du prix !

Dans tout les cas je vous la marque
Tu as une photo par hasard?

c'est bizarre Cloe ton message pour la vente de tes extensions n'a pas été supprimé alors que tu es inscrite depuis seulement hier alors que moi même j'ai posté un message pour une vente et un modérateur me l'a supprimé directement sous prétexte qu'il fallait poster un certain nombre de messages avant de pouvoir poster une annonce pour une vente oO c'est quoi le pb lol !

Hs. Pour les ventes sur le forum c'est 100 messages minimum c'est marqué dans le règlement qie vous avez accepter
Et des fois les modos ne voient pas tout de suite les absences di nombre requis minimal de message

Je dis pas le contraire le règlement c'est le règlement. Le problème c'est qu'il ne s'applique pas à tout le monde pour le coup. C'est un peu du hasard quoi ?

Salut les filles,
J'ai commander mes extensions foxy locks le vendredi 9 novembre ...
Je voulais savoir si vous saviez ds combien de temps j'aller les recevoir ?

Coucou les filles ! Je suis nouvelle sur le forum :rougir: J'ai commander moi aussi des extensions de chez FoxyLocks en kit 215gr car j'ai beaucoup de cheveux !!! J'espère que ca ne feras pas trop !!! Savez vous en combien de temps on les reçois ??? Je suis impatiente :)

Moi je les ai recu aujourd'hui mais seulement personne étais chez moi du coup je me les refais livrer Lundi vue que c'est mon seul jour de libre ! Avec la livraison Express cela prends seulement 2 jours ! :)

Coucou les filles!
Sa fais depuis le 14 novembre que c'est écrit sa sur le site de Royal mail :
Your item, posted on 14/11/12 with reference LQ3916706**** has been received at our international mail centre and is being made ready for despatch overseas. j'ai commander le 9 novembre

C''est Normal ??

Sérine a dit:
Coucou les filles!
Sa fais depuis le 14 novembre que c'est écrit sa sur le site de Royal mail :
Your item, posted on 14/11/12 with reference LQ3916706**** has been received at our international mail centre and is being made ready for despatch overseas. j'ai commander le 9 novembre

C''est Normal ??

Royal mail suit le colis seulement en Angleterre maintenant il faut que tu regardes sur la poste

Retour