Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super merci
Bonsoir à toutes et tous !
Pour la phase de décoration, à l'école on nous a appris à mettre de l'eau oxygénée sous le bord libre afin de le rendre plus blanc.
J'ai trouvé ca bizarre car je me demande si l'eau oxygénée ne va pas abimer l'ongle, c'est vrai que je connaissais que le crayon blanc pour cela, mais d'un coté l'eau oxygénée fonctionne bien !
Et merci Cindou pour tous tes articles très utiles, surtout pour une débutante comme moi !![]()
Ah ouais!!! et ça rend blanc blanc ou plutôt transparent???
Bah chez moi c'est plutôt blanc. Si tu veux.. ca donne effet d'une french naturelle ! Mais bon si vraiment tu veux que ca tienne fais le régulièrement. Sinon y'as encore une petite astuce. Tu presse un citron, tu trempe le bout de tes doigts dedans. Tu verra résultat garantit !
Eh ben! on apprend vraiment tous les jours!!!
Le citron je le savais mais jamais essayé...
En tout cas merci les filles!
Tu verra ça marche !! Eh ben! on apprend vraiment tous les jours!!!
Le citron je le savais mais jamais essayé...Par contre une précision, jus de citron pur ou diluer avec de l'eau froide? eau chaude?
En tout cas merci les filles!
alors pour éclaircir le dessous du bord libre comme l' a dit cindou je sais pas
mais si tu parles du "soin" pour ongles cassant, c'est jus de citron pur !
oups 3 couches de vernis ... je ne pose qu'une couche avant de me coucher .... c'est surement pour ça qu'il ne tient que quelques jours.
Avec les 3 couches ça tient combien de temps?
J'utilise en fait un vernis rose pastel (celui qui fait l'ongle parfait sans trop d'effort) donc même sans base ça ne colore pas l'ongle (enfin c'est le but de la base je crois?). C'est quoi le top coat?
:augie:Merci pour tout ces bons conseils Cindou
Merci pour tes conseils
merci je suis sur que ca va servir
je viens de voir le post merci cindou je t'ai imprimée! je ne savais plus du tout comment on faisait une manucurie simple...
c'est quoi un stick cardé? c'est le batonnet de buis?
je me rends compte que j'ai pas mal négligé cette prestation, je vais revoir ça!
en fait j'ai toujours peur qu'on me demande du vernis car je ne sais pas le poser a la perfection.. j'ai vu une vidéo sur le forum mais après pour le faire correctement, c'est pas facile.
enfin bref, merci a toi et eclaire moi sur le stick cardé!!
bizz
ah bon? pourquoi?
je suis styliste ongulaire certifiée conforme, puisque j'ai effectué une formation!
en plus, dis moi si je me trompe mais en france pour le moment, et je sais que ça n'est pas juste, mais quiconque peut etre estheticienne, je veux dire ouvrir son salon, puisque aucune preuve de compétences n'est demandée?