Cheveux maghrébins naturels. Quel lissage brésilien choisir ?

Tu me donne envie de le refaire je les fait deux fois et j ai bien aimer aussi je l avais aussi fait sur cheveux dcoloré et meché

C'est souvent pas tout le temps.
Moi ça a pas coulé, mais une copine si !
Niveau SAV ils sont top : j'avais eu un retard dans un colis. Je l'attendais depuis 1 mois. Je leur aient envoyé un mail. Ils m'ont pris rapidement en charge en me transmettant le tracking number.
Il s'avérait au final que mon colis était a la poste depuis 1 mois et que le facteur n'avait juste pas mis d'avis de passage !
Je les avais tellement trouvé sympa que je les aient tenu au courant de la fin

tu as eu de la chance car la poste garde 15 jours les colis dans leur locaux avant de les retourner à l'expéditeurs

Pour le senscience, j'ai fait des comparaisons aussi il est effectivement moins cher sur feelunique, c'est d'ailleurs chez eux que je l'achetais, mais la première commande j'ai eu des frais de douanes et la seconde shampoing éclaté dans le carton un vrai massacre lol et faut compter 10aine de jours donc à partir de la j'ai préféré voir ailleurs et le site mylisse est le moins cher après le site feelunique et c'est en France en plus donc rapide et pas de douane surprise.
Ah oui et tellement bien scotché et emballé que pas de massacre ! Lol

feelunique rembourse les frais de douane si tu leur envois les documents

tu as eu de la chance car la poste garde 15 jours les colis dans leur locaux avant de les retourner à l'expéditeurs
Ben ecoute c'est ce que je pensais.
J'aurais préféré qu'ils le retournent a l'envoyeur parce que ça se fait pas de sequestrer un colis autant de temps ! En plus, ils m'ont dit "oh ça arrive souvent que le facteur ne mette pas d'avis de passage"... je leur ai dit "ben mettez le a un autre endroit s'il arrive pas a faire son travail !"

Je comprend pas comment ils arrivent a se faire une marge avec tout ce qu'ils prennent en charge !

Ben quand y'a pas beaucoup de marge sur un site, je me méfie des produits, voir si c'est contrefait ou pas... Pour celui là j'en sais rien mais en général !!! Surtout que maintenant tu trouves de tout dans les LB, des rajouts de formol, etc... pfffffff !!!

Ben ecoute c'est ce que je pensais.
J'aurais préféré qu'ils le retournent a l'envoyeur parce que ça se fait pas de sequestrer un colis autant de temps ! En plus, ils m'ont dit "oh ça arrive souvent que le facteur ne mette pas d'avis de passage"... je leur ai dit "ben mettez le a un autre endroit s'il arrive pas a faire son travail !"

il on du l'oublier dans un coin c'est pour ça qu'il n'a pas été retourné. Mais c'est souvent que ça arrive que les facteurs ne laissent pas d'avis de passage donc vaut mieux suivre ses colis en ligne

Je comprend pas comment ils arrivent a se faire une marge avec tout ce qu'ils prennent en charge !
tant qu'il le vende c'est qu'il se font des marges, je ne m'en fais pas pour eux, mais bon comme c'est pas précisé qu'il peut y avoir des frais de douane je trouve ça normal qu'il les rembourses vue qu'on paie déjà des frais de port

tant qu'il le vende c'est qu'il se font des marges, je ne m'en fais pas pour eux, mais bon comme c'est pas précisé qu'il peut y avoir des frais de douane je trouve ça normal qu'il les rembourses vue qu'on paie déjà des frais de port
En fait je disais ça car il compense aussi quand le produit a coulé. Tu leur envoie une photo et tu recois un nouveau produit aussitot

En fait je disais ça car il compense aussi quand le produit a coulé. Tu leur envoie une photo et tu recois un nouveau produit aussitot
ah oui aussi.
moi jamais eu des problème niveau réception des produits chez eux sauf pour la douane mais comme je l'ai dis il les rembourses donc pas de soucis.
peut être qu'il ont des assurances spéciales avec les livreurs ou un truc comme ça

J'suis sûre c'était un faux. Faut prendre chez un revendeur agréé car il est vraiment top

petit up les filles c'est ici que j'ai lu que Sdq_ disait que le hgs etait surement un faux !
Mias en aucun je dit que sdq n'etait pas du tout ravi du hgs au contraire j'ai echangé deja avec elle au sujet du hgs et on en est ravi toute les deux !! et cela fait un peu moins de deux ans je commandes mon lb HGS chez lissage beauté je n'ai rien a redire sur ce site les personnes qui y travail sont super a l'ecoute les colis sont expédié rapidement rien a redire moi et mon entourage on en est tres content !
D'ailleurs un petit remerciement a KIM :)

lizze a dit:
petit up les filles c'est ici que j'ai lu que Sdq_ disait que le hgs etait surement un faux !
Mias en aucun je dit que sdq n'etait pas du tout ravi du hgs au contraire j'ai echangé deja avec elle au sujet du hgs et on en est ravi toute les deux !! et cela fait un peu moins de deux ans je commandes mon lb HGS chez lissage beauté je n'ai rien a redire sur ce site les personnes qui y travail sont super a l'ecoute les colis sont expédié rapidement rien a redire moi et mon entourage on en est tres content !
D'ailleurs un petit remerciement a KIM :)

Coucou

il semblerait que tu ai testé un nombre impressionnant de marques de lissages, peux tu nous faire un petit recap :-) ?
merci

Retour