Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je vais faire un copier coller sur wordje crois que j'en ai pas oubliée
lool j'ai posté en même tempsbein fait un copier coller
merci tu es un amourderien si je peux te rendre encore service sa sera avec plaisir ;-)
merci ma bellebonsoir les filles
je viens de regarder sur mon ordi dans mon dossier cap esthe je viens de retouvre ceci
sa peu vous aider ^^
c'est à dire tenir son coton?Merci pour toutes vos infos, je passe mon CAP en candidat libre cette année . Je m inquiete sur les technique pratique du genre , tenir son coton ...
Help
Merci
le coton c'est en4 que tu dois le couperbah apparament il faut tenir son coton entre les deux doigts, on me parle de couper le coton en triangle pour démaquiller les mains... je suis un peu pommée lol
bah apparament il faut tenir son coton entre les deux doigts, on me parle de couper le coton en triangle pour démaquiller les mains... je suis un peu pommée lol
ah bon je croyais que c'était des petits carré de cellulose que tu imbibé de dissolvantoui tu metts ton conton en triangle pour les mains ou pieds lors du démaquillage des ongles
c'est bien sa
ah bon je croyais que c'était des petits carré de cellulose que tu imbibé de dissolvant
ok mercitu peut faire des petits carré egalement pour démaquillé les onlges les pro te confirmeront ,, mais en triangles cela va mieux parcontre je pense que tu peut découpé des tes petits carré pour les ongles attends les réponses des autres