la GRANDE SURPRISE

J'avais un jour entendue une belle légende, elle racontait que les bébés nous choisissent et que nous sommes leur anges sur cette terre ... Ce petit garçon vous à choisi pour son plus grand bonheur, je suppose qu'une petite poupée de là ou elle est, lui a indiqué qui choisir ...

Très bien dit sa m'a mis les larmes au yeux et oui les hormones joue aussi lol. Notre petite princesse nous as envoyer se petit coeur d'amour sa j'en suis sur.

Vanessa à raison elle fait partie de notre petit cercle d amie ashley est une amie pour nos enfants une amies de cœur que nous oubliront pas ...

Lulu ton petit prince seras la bientôt nous avons hâte de voir sa petite bouillie d amour ... en tout cas courage pour sa venu ...et plein plein d amour à vous 3 ..et à ton ange ♡♡♡

Chaque jour qui passe te rapproche de lui.. c est une histoire qui a commencé par des larmes de tristesse, et grâce a ce petit bébé, elle continuera de s écrire avec des larmes de joie !
Je te souhaite les plus belles choses du monde avec ton bonhomme.
C est une page de ta vie qui se tourne et qui t apporte enfin ce que tu mérites.
On ne se connait pas et je suis arrivée après que tu aies vécu cette terrible épreuve.. mais depuis je te suis de loin.. et je ne cesse de me dire que tu as le droit plus que quiconque a cet instant magique..
Ton petit ange veillera éternellement sur vous..
Encore quelques jours.. et ta plus belle aventure va commencer !

Lulu ça y est ça approche bientôt ton petit peine sera parmis vous
Tu le mérites plus que tout
Ashley peut être fière de Ses parents

Retour