Maddly
Membre Populaire
non aucun soucisans indiscretion c koi ta taille et ton poids de depart?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non aucun soucisans indiscretion c koi ta taille et ton poids de depart?
Loool ! vive le sport après l'accouchement ! mdrbah ca c'est vrai...lol
ah c'est clair!step intensif pour moi rentrée prochaine!hop hop hop!Loool ! vive le sport après l'accouchement ! mdr
Maddly a dit:non aucun soucije mesure 1,55 m et mon poids de départ était de 47 kg.
monchat a dit:Coucou vous ca va ?
coucou ma belle!!!!Coucou vous ca va ?
t'es toute piiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiite!(dit la fille d'1m 59 mdr)
franchement je trouve la remarque d'aller chez un nutri abusé dans ton cas...apres voila on repete mais cest sur qu'ils nous conseillent de pas prendre trop de poids pour nous,parce que le poids c'est en pplus,c'est de la fatigue,ca joue sur le morale et cest surtout plus dur a perdre qu'a prendre donc meme si je comprends l'intention le coup du nutritionnsite je trouve ca exagéré...
Hello les filles! j'esper que ca va ! moi ca va j'ai la forme !
Controle gygy ce matin. Tout va bien, elle m'a juste fait les gros yeux et n'a pas apprécié ma prise de 4 kg (je suis a 3 mois et une semaine de grossse). Elle m'a dit d'aller voir une dieteticienne pr femme enceinte. Je trouve ca un peu fort non ?

super l'écho en 3d c'est trop beau, pour le reste ben repos et encore repos!!! courage!!cc les poulettes! je rentre de mon rdv!anesthesiste ok juste prise de sang a faire puis jai eu mon rdv obstetric jai eu le droit a une belle echo 3d ke jvais essayer de vous mettre!il m a prescrit du fer vitamine bandelettes urinaires et test diabete vu que jsuis en surpois a la base!je suis a + 7kg et tieeennns!ma tension n est pas bonne il m a envoye direct en prise de sang et tension a la sortie en me disant que si cetait pas ok je rentrais pas chez moi heureusement cest remonte un peu.ils doivent m appeler pour resultat pds jdois plus rien faire ni sortir et je dois informer de ma tension toutes les smaines!jai eu peur de pas rentrer!!
Afficher la pièce jointe 545002
Trop chou l'echo je kiffe!!
Ho merde pour la tension etc, repose toi bien mais pourtant tu te menages deja non? Ca vient de quoi? Fatigue?
Et bien moi aussi en surpoids ben faut que je me prepare psychologiquement a me faire surveiller de pres pour ce fichu poids grrrrr
Cest pour notre bien mais pffff je veux dire vous etes loin d'etre a +20/+30kg de pris a terme quoi...