sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
claire17 a dit:ç
Ca fait très très mal... non mais super rassurant.... pfff parfois le systeme médical me dépasse!
Pour ma part la péri je ne l'ai pas senti.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:ç
Ca fait très très mal... non mais super rassurant.... pfff parfois le systeme médical me dépasse!
merci lorlay, ben reposes toi au max, combien il te reste à tenir avant le congé mater?moi je l'ai vu à la premiere écho que c'était un garcon.....sinon rolalala il est temps ke je finisse le taf aujourdhui je me traine je serai allonger je dormirai direct!!
as tu vu ton dentiste????hello les filles
j'ai passé une nuit épouventable je n'ai pas dormi du tout trop mal au dents j'ai du m'allonger sur le canapé de peur de réveiller mon homme tellement je bouger et me lever toutes les deux minute du coup aujourd'hui je vais pas bosser je vais faire ma nuit!! ca me soule je rêve d'antibio!! le doliprane ne me fait rien efferalgan non plus
Sinon pour ce qui est de la péri c'est un con ton anesthésiste te dire que ca fait très mal en plus c'est un gros mensonge parce que tu ne sens rien pff jte jure!!
bon aller je prepare mon fils pour l'école et je me recouche!!!!!!
coucou les filles, ben lorlay je compatis, moi aujourd'hui c'est le dos bloqué, je peux plus bouger j'ai la tête penchée on dirait la tour de pize, pareil nuit épouvantable, pfff quelle galère de pas pouvoir se soigner...hello les filles
j'ai passé une nuit épouventable je n'ai pas dormi du tout trop mal au dents j'ai du m'allonger sur le canapé de peur de réveiller mon homme tellement je bouger et me lever toutes les deux minute du coup aujourd'hui je vais pas bosser je vais faire ma nuit!! ca me soule je rêve d'antibio!! le doliprane ne me fait rien efferalgan non plus
Sinon pour ce qui est de la péri c'est un con ton anesthésiste te dire que ca fait très mal en plus c'est un gros mensonge parce que tu ne sens rien pff jte jure!!
bon aller je prepare mon fils pour l'école et je me recouche!!!!!!
oui je suis aller voir mon dentiste! il ne peut rien pour moi vu que c'est une dents de sagesse qui pousse la molaire de devant j'en peux plus là ca c'est legerement calmé j'en profite pour manger un peu parce que je ne tient pas debout!!!as tu vu ton dentiste????
claire17 a dit:coucou les filles!!!
j'ai eu mon echo hier, bébé est en pleine forme, gygy est juste étonné que je ne le sente pas bouger. LOL c'est une petit bébé zen qui dort et reste sage... qu'est ce que j'y peux????
Et sinon je connais le sexe!!!!!!!!!
Elodys26 a dit:Moi ca va jai pas a me plaindre il est aux ptits soins et super content
Jai lu ton pb sur un autre post, je pense que ton copain a peur de pas subvenir a vos besoins du coup il flippe et reagit maladroitement...
Perso je travaille pas non plus mais ca fait 11ans quon est ensemble, jai tjrs travaillé qd je lai pu, la ca fait un an que je suis au chomage, et qd mon chomage s'arretera son salaire deviendra le revenu du foyer (actuellement et jusqua present on a tjrs tout partagé) on a fait ce bebe en connaissance de cause donc mon cheri ne me reprochera jamais ca...
Sans prendre la defense de ton copain, je prnse qu'il flippe, cest normal mais je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas a etre "mechant"
Elodys26 a dit:Moi ca va jai pas a me plaindre il est aux ptits soins et super content
Jai lu ton pb sur un autre post, je pense que ton copain a peur de pas subvenir a vos besoins du coup il flippe et reagit maladroitement...
Perso je travaille pas non plus mais ca fait 11ans quon est ensemble, jai tjrs travaillé qd je lai pu, la ca fait un an que je suis au chomage, et qd mon chomage s'arretera son salaire deviendra le revenu du foyer (actuellement et jusqua present on a tjrs tout partagé) on a fait ce bebe en connaissance de cause donc mon cheri ne me reprochera jamais ca...
Sans prendre la defense de ton copain, je prnse qu'il flippe, cest normal mais je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas a etre "mechant"
barbie-de-lux3 a dit:Merci de ton témoignage les filles de l'autre post mon beaucoup rassuré je me suis rendu compte que j'étais loin d'être la seul dans ce cas . J'ai eu un message d'excuse ce matin et il est venu me prendre dans ses bras au réveil mais je dormais . Affaire à suivre il ma toujours connu travailler sauf depuis un mois et demi et je pense qu'il a très peur que ça se passe mal .