les bébés de 2013

t'es toute piiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiite!(dit la fille d'1m 59 mdr)
franchement je trouve la remarque d'aller chez un nutri abusé dans ton cas...apres voila on repete mais cest sur qu'ils nous conseillent de pas prendre trop de poids pour nous,parce que le poids c'est en pplus,c'est de la fatigue,ca joue sur le morale et cest surtout plus dur a perdre qu'a prendre donc meme si je comprends l'intention le coup du nutritionnsite je trouve ca exagéré...

Coucou les filles

Pfff pour le poids abusé qd meme ya certaines gyneco qui abusent un peu qd meme...
Moi rien de ++ pour l'instant, chaque lundi jai mon kilos en + des exces du week end,je le reperds a chaque fois ds la semaine en mangeant equilibré...
Comment allez vous?
Jaj ete cherche des vitamines a la pharma, elle m'a donné gynefam mais la pharmacienne me disait que cest plus une mode quun reel besoin, ma foi je les prends au moins jaurai rien a me reprocher lol

pour le poids fait comme tu le sens pour la nutritionniste !si tu te sens bien dans ton corps !!j'ai commencer a prendre a partir du 4eme mois et la j'explose lol j'en suis a 17kg a 32sa mais j'ai un gros bébé en prévision et j'étais plutot fine avant !ca ne m'empeche pas de bouger quand même la preuve je travaille encore alors que beaucoup a mon stade ce sont arreté et je ne suis pas spécialement fatigué par ma prise de poids c'est plutot sur la conscience que ca joue

hello les filles!!

ayé aujourd'hui je rentre dans mon 6eme mois ca passe comme même!!
Pour ce qui est des kg oui c'est sure c'est parfois abuser mais tu as quelqu'un qui te dit attention ca ne fait pas de mal et moi perso j'ai pris 18kg pour mon 1er et je peux vous dire qu'a l'accouchement j'en ai chier!!!!
Enfin là j'en suis deja à 9kg je suis bien partis pour refaire un 18kg.....

Barbie va en pharmacie tu leur demande quelque chose homéopathique pour les nausées normalement la pharmacienne va te posé pleins de question du genre : tes envies tes dégouts etc... et à partir de là elle te prépare un tube de granules en fonction pour ma soeur ca était le cas et après nickel!!

t'es toute piiiitiiiiiiiiiiiiiiiiiite!(dit la fille d'1m 59 mdr)
franchement je trouve la remarque d'aller chez un nutri abusé dans ton cas...apres voila on repete mais cest sur qu'ils nous conseillent de pas prendre trop de poids pour nous,parce que le poids c'est en pplus,c'est de la fatigue,ca joue sur le morale et cest surtout plus dur a perdre qu'a prendre donc meme si je comprends l'intention le coup du nutritionnsite je trouve ca exagéré...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui je suis une naine !!! ptdr ! et mon mari mesure 1m81 alors j me sens encore plus naine ! mdr !
J'essai de faire attention car je sais que j'ai la facilité de prendre rapidement du poids. Mais en effet, de là à aller voir une nutri j'ai pas pris 40kg non plus ! Je vais just bien rééquilibrer mon alimentation (j'ai fait une croix sur ces satanées envies de nutella et big mac qui n'aident pas du tout lol !) et vive les légumes vert ! lol
Merci a toutes pour vos com :)

Hello les filles! j'esper que ca va ! moi ca va j'ai la forme !
Controle gygy ce matin. Tout va bien, elle m'a juste fait les gros yeux et n'a pas apprécié ma prise de 4 kg (je suis a 3 mois et une semaine de grossse). Elle m'a dit d'aller voir une dieteticienne pr femme enceinte. Je trouve ca un peu fort non ?

Maddy j'ai eu la même réflexion par ma sage femme je suis a 6 mois et j'ai pris 8.5kg.
Je trouve ça un peu extreme quand même.
Moi aussi je limite les trucs trop gras et le grignotage et on verra la pesée du mois prochain :)
courage

cc les poulettes! je rentre de mon rdv!anesthesiste ok juste prise de sang a faire puis jai eu mon rdv obstetric jai eu le droit a une belle echo 3d ke jvais essayer de vous mettre!il m a prescrit du fer vitamine bandelettes urinaires et test diabete vu que jsuis en surpois a la base!je suis a + 7kg et tieeennns!ma tension n est pas bonne il m a envoye direct en prise de sang et tension a la sortie en me disant que si cetait pas ok je rentrais pas chez moi heureusement cest remonte un peu.ils doivent m appeler pour resultat pds jdois plus rien faire ni sortir et je dois informer de ma tension toutes les smaines!jai eu peur de pas rentrer!!

image-2005438209.jpg

Trop chou l'echo je kiffe!!

Ho merde pour la tension etc, repose toi bien mais pourtant tu te menages deja non? Ca vient de quoi? Fatigue?
Et bien moi aussi en surpoids ben faut que je me prepare psychologiquement a me faire surveiller de pres pour ce fichu poids grrrrr
Cest pour notre bien mais pffff je veux dire vous etes loin d'etre a +20/+30kg de pris a terme quoi...

cc les poulettes! je rentre de mon rdv!anesthesiste ok juste prise de sang a faire puis jai eu mon rdv obstetric jai eu le droit a une belle echo 3d ke jvais essayer de vous mettre!il m a prescrit du fer vitamine bandelettes urinaires et test diabete vu que jsuis en surpois a la base!je suis a + 7kg et tieeennns!ma tension n est pas bonne il m a envoye direct en prise de sang et tension a la sortie en me disant que si cetait pas ok je rentrais pas chez moi heureusement cest remonte un peu.ils doivent m appeler pour resultat pds jdois plus rien faire ni sortir et je dois informer de ma tension toutes les smaines!jai eu peur de pas rentrer!!

Afficher la pièce jointe 545002
super l'écho en 3d c'est trop beau, pour le reste ben repos et encore repos!!! courage!!
moi je me damandais si certaines d'entre vous ont su le sexe du bébé dès la 1ère écho, comme pour dater la grossesse le gygy m'a dit qu'il était déjà bien formé, j'ai un peu d'espoir lol, suis trop impatiente moi lol, allez bisous à toutes

moi je l'ai vu à la premiere écho que c'était un garcon.....sinon rolalala il est temps ke je finisse le taf aujourdhui je me traine je serai allonger je dormirai direct!!

Trop chou l'echo je kiffe!!

Ho merde pour la tension etc, repose toi bien mais pourtant tu te menages deja non? Ca vient de quoi? Fatigue?
Et bien moi aussi en surpoids ben faut que je me prepare psychologiquement a me faire surveiller de pres pour ce fichu poids grrrrr
Cest pour notre bien mais pffff je veux dire vous etes loin d'etre a +20/+30kg de pris a terme quoi...

oui il m'a fait une jolie photo pour me consoler :p
on sait pas d'ou ca vient,mais jai des maux de tete quotidien plus ma douleur sous la poitrine du coup ca pourrait etre un debut d'infection causée par la grossesse mais pr bébé tout va bien.
jai failli echapper au test du diabete vu que pas d'antecedent chez parents et freres soeurs mais avec mes kg en trop cest pas passé!grrr!

Retour