Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Non c sorti assez vite ms ds tte façon j supporte pas ne serait ce qud de toucher mon aréole a cause de la sensation désagréable de la cicatrice

C'est une reduction mamaire que tu as fait? Tu peux me dire un peu l'operation si ta eu mal ? Et la cicatrice se voit ? De combien t'es passee a combien? Et le prix si c'est pas trop indiscret!
Je veux aussi me les faire reduire!!

letty21 a dit:
C'est clair!
"Mais l'allaitement c'est tellement beau et avec ça ton bebe sera jamais malade" => phrase de ma BM haha fou moi la paix oui

Ça c faux... En plus um bb au sein à plus de collique qu'au bib. Après fo voir ce qui est le mieux pour toi et ton bb. Qu'est ce que cà m'énerve les gens qui jugent...

sandanne80 a dit:
Ça c faux... En plus um bb au sein à plus de collique qu'au bib. Après fo voir ce qui est le mieux pour toi et ton bb. Qu'est ce que cà m'énerve les gens qui jugent...

Moi ça y est ma bm a trouvé le moyen de critiquer le prénom de bb et savoir le pkoi de mon absence d allaitement

lolore52 a dit:
Non c sorti assez vite ms ds tte façon j supporte pas ne serait ce qud de toucher mon aréole a cause de la sensation désagréable de la cicatrice

Moi g un teton rentre et pr lui donner le sein au depart elle s'est acharnee dessus... Ca faisait trop mal!!
Et vu kjle mettais mal jme ss tapee des sales crevasses que mm leur creme ne calmait pas ...

Karen a dit:
Lol une fois j ai essayer de pincer mon teton et pareil c esr sorti jaune ms un tiout petit peu !par contre cote piercing ya rien qui sort

Moi ça fait des petites croûtes je le vois quand je vais à la douche le soir.

sandanne80 a dit:

Voilà c'est pour ça maintenant je laisse parler les gens et je fait ce que je veux.

beautiful95 a dit:
Moi ça y est ma bm a trouvé le moyen de critiquer le prénom de bb et savoir le pkoi de mon absence d allaitement

Son prenom est trop beau, tu t'en fiches ce que pense les gens, c'est que des jaloux eux leurs enfant ont des prenoms simple!!
Et pour l'allaitement laisse la parler, c'est toi sa mere tu fais ce que tu veu!!

helokitty77 a dit:
Son prenom est trop beau, tu t'en fiches ce que pense les gens, c'est que des jaloux eux leurs enfant ont des prenoms simple!!
Et pour l'allaitement laisse la parler, c'est toi sa mere tu fais ce que tu veu!!

Tout à fait ok avec toi

beautiful95 a dit:

Alors cmt tu te sens? T'es pas trop fatiguee?
Moi jle trouve tres joli son prenom :-)
Jpensais que t'allais changer d'avis sur l'allaitmnt

helokitty77 a dit:
Merci.
On a jamais vu tes grands en photo? Ou alors j'ai pas vu!

Voilà mes diablotins

ForumRunner_20121121_221809.png

Retour