askimsari1
Membre Populaire
beautiful95 a dit:Nooon finalement marre de m être priver, de pas picoler et puis fuck les gens
Jte reconnais bien la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beautiful95 a dit:Nooon finalement marre de m être priver, de pas picoler et puis fuck les gens
askimsari1 a dit:Moi j'hesite vraiment car g eu tellmnt mal que
helokitty77 a dit:Ils sont trop beau
askimsari1 a dit:Moi j'hesite vraiment car g eu tellmnt mal que j'en ai garde un mauvais souvenir :-/
Meme si g aime creer cette relation avec mon fils.
Mtn jme pose bcp de quest car ici je n'ai jamais pris trop de temps pr lui parler, caresser mon ventre... Tandis qu'avec arda bien. G peur qu'il se sente rejette directement meme so c'est cke j'ai fait :-(
Faut vraiment faire comme tu le sents et comme tu dis pas t occuper des gens sa ne regarde que toi le fait de ne pas allaiter ne fera pas de toi une mauvaise mere et ne rompra pas la complicité avec bebe . C est mon avis perso.beautiful95 a dit:Nooon finalement marre de m être priver, de pas picoler et puis fuck les gens
askimsari1 a dit:Jte reconnais bien la![]()
beautiful95 a dit:Quoooi mais les gens aiment trop les apparences!!!!
et toi tu te pointe comme ca en nous balançant ca mdr on veutttt tout savoir nousssMoi ça y est ma bm a trouvé le moyen de critiquer le prénom de bb et savoir le pkoi de mon absence d allaitement
helokitty77 a dit:Alors cindy comment s'est passer ton accouchement? T'es pas trop fatiguee?
beautiful95 a dit:Quoooi mais les gens aiment trop les apparences!!!!
Karen a dit:et toi tu te pointe comme ca en nous balançant ca mdr on veutttt tout savoir nousss
Karen a dit:et toi tu te pointe comme ca en nous balançant ca mdr on veutttt tout savoir nousss
letty21 a dit:Bon je vais Manger: pizza maison crème champignon fromage et jambon Hummm!
A tal les gonz
sandanne80 a dit:Bon app