Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:C'est clair!
"Mais l'allaitement c'est tellement beau et avec ça ton bebe sera jamais malade" => phrase de ma BM haha fou moi la paix oui
helokitty77 a dit:A la naissance
Et maintenant pour vous montrer le changement.
Par contre faite pas attention a la serviette rose sur la tabl a langer !
helokitty77 a dit:A la naissance
Et maintenant pour vous montrer le changement.
Par contre faite pas attention a la serviette rose sur la tabl a langer !
lolore52 a dit:Oui bh moi qd g vu comment je jongle avec ma cicatrice !!!
G eu le mamelon découpé et recousu alors imagin la sensation
Car moi j pensais comme une naïve que bb tête le téton ms en fait non faut qu il prenne une partie de l aréole avec
lolore52 a dit:Bah attends elle te dit k au 3ème jour c la que t as la production la plus forte de l'ait ça se lance donc bb va réclamer ++ et nuit blanche après elle te sort que qd t allaites tu perds + dd sang donc couch ++
Que le sein c est a la demande
Que bb plus tu le met au sein mieux c car c ça qui fait la production
En gros t as le gamin accroche au nibard h24!
En plus tu te tapes des crevasses et moi elle a voulu voir si avec ma réduction mamaire elle arrivait a sortir du colostrum dc elle m a appuyé sur l aréole et le téton vla comment g jonglé avec ma cicatrice donc y'a pas moyen que g mal comme ça pendant des heures qd j allaite
Karen a dit:lol c'est ce qu'une amie ma ditui c'est mieux ton bébé sera pas malade !
oui enfin moi perso j'ai bien envie de me boire un verre de vin et de pas passer ma vie le nibard a l'air !!en plus j'ai peur de souffrir des seins qui m'ont déja assez fait mal pendant la grossesse
lolore52 a dit:Kece kil change le pti père !!
Karen a dit:lol c'est ce qu'une amie ma ditui c'est mieux ton bébé sera pas malade !
oui enfin moi perso j'ai bien envie de me boire un verre de vin et de pas passer ma vie le nibard a l'air !!en plus j'ai peur de souffrir des seins qui m'ont déja assez fait mal pendant la grossesse
letty21 a dit:Bah oui il a tout dans la bouche mdr!!
Oui j'imagine avec ta cicatrice comme cadoit être super agréable.
Et du coup la sf à réussi à faire sortir du colostrum?
helokitty77 a dit:C'est tout a fais sa, quand ta la montee de lait attention aux obus que tu as, tout dur chaud!!!
Oui le sein c'est a la demande donc si ta un glouton ba tu fais que sortir ton sein tt le temps.
Par contre je suis pas tout a fait d'accord pour les crevasses ya des personnes qui n'en on pas ou alors sa peut etre du a une mauvaise position de bebe au sein.
Par contre je trouve sa nul de voir maintenant si tu as du colostrum car tu n'es pas obligee d'en avoir tout de suite donc si elle s'est acharnee sur ton sein normal que t'es mal.
Karen a dit:mon tit bébé est en train de jouer avec ces pieds dans mon ventre, je vois passer sur mon ventre du coup je rigole toute seule !
lolore52 a dit:Ouais et c dégueu la couleur ça m a choqué lol
letty21 a dit:Moi le soir j'ai des petites croûtes sur les tétons. Un peu jaune clair transparent.
C'était quoi la couleur degueu?
lolore52 a dit:Bah attends elle te dit k au 3ème jour c la que t as la production la plus forte de l'ait ça se lance donc bb va réclamer ++ et nuit blanche après elle te sort que qd t allaites tu perds + dd sang donc couch ++
Que le sein c est a la demande
Que bb plus tu le met au sein mieux c car c ça qui fait la production
En gros t as le gamin accroche au nibard h24!
En plus tu te tapes des crevasses et moi elle a voulu voir si avec ma réduction mamaire elle arrivait a sortir du colostrum dc elle m a appuyé sur l aréole et le téton vla comment g jonglé avec ma cicatrice donc y'a pas moyen que g mal comme ça pendant des heures qd j allaite