cherche personne motivée pour régime

Finalement je n'ai pas fait cuire mon poisson j'ai mangé à l'arrache une boite de thon nature, avec concombre et yaourt nature, je ferai le poisson demain midi.

Ma tante n'a fait aucun écart pendant ces 5 mois, par contre elle a du mal avec la stab.
Du coup sa diet lui a proposé de faire la semaine comme pendant le régime et le we normal, et ça lui convient fort bien.
En fait elle a toujours 50 invitations le we et c'est pas facile à gérer.

Coucou a toutes ,
ca fait un bye que je n 'ai pas eu le temps de passer par le forum !!!
comment allez-vous? niveau régime vous tenez?
Moi toujours cette barriére de - 10 kg je stagne de plus belle !! du coup le moral en prend une petit coup en plus ma puce est malade et dur dur d'organiser mes formations et reprie de cours et sport lol !!! bref la cata je veux débloque ce poid mémoir de 65kg !!!! et décsendre au dessous!!!! grrrrrrr comment faire !!!!

bonne soirée a toute moi ausssi cheré chéri est parti voir le foot du coup soirée avec mon beau Derekkkkk mais chutte lol

coucou les filles!!!!! de bonne heure et de bonne humeur!!!!bouhhhhhhhhhhh!j ai repris 500g !!!en même temps je m en doutai un peu !!!allez je ne vais pas lâcher je suis si presque au bout du poids requis !!!ma diet voulait que je stabilise mais je n ai pas voulu !!on verra j ai un choc ananas lundi !!!bisous

Finalement je n'ai pas fait cuire mon poisson j'ai mangé à l'arrache une boite de thon nature, avec concombre et yaourt nature, je ferai le poisson demain midi.

Ma tante n'a fait aucun écart pendant ces 5 mois, par contre elle a du mal avec la stab.
Du coup sa diet lui a proposé de faire la semaine comme pendant le régime et le we normal, et ça lui convient fort bien.
En fait elle a toujours 50 invitations le we et c'est pas facile à gérer.

Joli, comment elle a fait pendant son régime, pas d'invitations (parce que pour ne pas faire d'écart, il faut avoir une vie de recluse :lol:) . C'est interressant ccmme parcours et toutes les expériences sont bonne à prendre.

coucou les filles!!!!! de bonne heure et de bonne humeur!!!!bouhhhhhhhhhhh!j ai repris 500g !!!en même temps je m en doutai un peu !!!allez je ne vais pas lâcher je suis si presque au bout du poids requis !!!ma diet voulait que je stabilise mais je n ai pas voulu !!on verra j ai un choc ananas lundi !!!bisous

Bon courage à toi et si tu as la motivation pour il n'y a pas de raison de commencer une stabilisation maintenant, ce serai dommage tu es si prêt du but.

Bon aujourd'hui, pas de biscotte, je n'en ai plus donc je reprends mes fibroki mais là aussi cela diminue, j'ai oublié d'en prendre mardi.

Hier soir, je sais pas pourquoi, mais j'avais faim (enfin envie de grignoter, du coup j'ai mangé 2 friboki), j'ai pourtant mangé mes 3 saucisses de volaille (ça c'est fait !) + un bol de soupe butternut + 1 yaourt + 1 banane (pas de collation l'après midi).

Ce midi, escalope de poulet + HV + FB + tisane

A plus les filles

salut les filles!

mdr pour esprits criminels. moi je regarde vite fait mais je ne connais pas vraiment l'histoire des saisons, du coup, j'avais pas réalisé qu'ils mettaient un ancien au milieu des inédits! mdrrr

little : super pour le kilo reperdu. toi qui voulais stabiliser, finalement tu redescends!! bravo!!!

chipie: moi aussi, c'est dur dur devant la TV.... :-/ moi j'ai mangé un biscuit gerlinéa.
Moi aussi je me suis occupée de mes sims (je suis en plein tri de mes téléchargements! ^^)

Flonicam : c'est bien, lache rien! tu vas les reperdre ces 500g.

hier soir, finalement j'ai fait mon plat steack haché/courgettes/tomates.
j'en ai pour ce midi.

ce soir mon copain veut que je fasse des poireaux/jambon/bechamel. (meme recette qu'avec les endives, sauf que la c'est des poireaux!^^)
mais faudrais que je mange du poisson, donc je verrais bien ce soir...

bonne matinée les girls!

La matinée a été plutôt calme au bureau, les clients se font rares (se faire appareiller les oreilles n'est pas une priorité à l'heure actuelle, et je le comprends). Donc j'ai largement le temps de me mettre à jour, la preuve, je n'ai plus du tout de retard de classement de dossier, et j'ai aussi eu le temps de poser mes congès pour la fin d'annéee.

Cet après midi, je pense faire les notes de frais (de mon patron et la mienne), ce sera toujours ça de fait d'ici début décembre.
Bon appétit

Hello

Chipie je les comprend aussi ça coute tellement cher :/ mes derniers 4800 euros....

Alors ma tante emmenait sa gamelle à chaque invitation! Perso je ne pourrai pas, je serai trop frustrée.

Little bravo!!!

J'ai acheté un butternut, je ne connais pas du tout, je ferai une soupe ce we.
Ca se conserve bien à tempétture ambiante ou je dois le mettre au frigo?

Le dernier épisode d'hier soir j'ai fini en larmes, je trouve quand on a des enfants on se projette vachement, c'est terrible de penser qu'il y a de tels malades...
J'ai adoré la phrase de Derek quand il parle des viols qu'il a vécu "sans cela je ne serai pas celui que je suis"
c'est tellement ma façon de voir les choses, ne rien regretter, même le pire, se dire que ça nous a forgé!
Bon j'arrête lol

Ce midi soupe (toujours ma soupe au choux mais j'ai pas envie de jeter le pot puis j'aime ça lol ) avec le poisson d'hier, clémentines!
Au gouter : café au lait
Ce soir : omelette avec carottes vicky.

Retour