cherche personne motivée pour régime

aaah ca m'etonne pas du tout ce super resultat!!! bravo bravo bravo!!!
moi je completerais son explication en disant que ce genre de petits écarts, si ils sont bien compensés les jours suivant, permettent de faire un petit "choc" au corps et améliore au contraire la perte.
chez moi, je l'ai constaté plusieurs fois.

bref, c'est genial chipie, je suis super contente pour toi!! ;-)

Merci et ton analyse et très bonne, je suis sûre que d'avoir mangé normalement ss penser régime à juste permis de redémarrer la perte.

Votre soutien sur ce forum est aussi essentiel:ok:

pas de soucis chipie ;)
c'est très facile, se conserve 15 jours au frigo ou 5 jours dans un endroit frais.
fudges cherry coco:
360gr de chocolat (cote d'or pour moi le meilleur)
300gr de lait concentré sucré
20gr de beurre
mettre dans un saladier au micro onde puissance moyenne et faire fondre en mélangeant (le lait ne doit pas bouillir)
quand c'est fondu ajouter des cerises confites coupées en 2 (100gr) et 6 boules de coco coupées en morceau. Mettre dans un plat carré couvert de feuille de cuisson puis recouvrir d'une autre feuille de papier sulfurisé et aplatir à l'aide d'une cuillère en bois. Mettre au frigo pendant plusieurs heures puis quand c'est dur, démouler et couper en cubes. Voilou ;)

Merci, merci, merci pour la recette. cela semble être vite fait, bien fait et super bon, je la garde pour courant décembre. MErci

Merci, merci, merci pour la recette. cela semble être vite fait, bien fait et super bon, je la garde pour courant décembre. MErci
y'a pas de quoi ;) moi je les ai fait avec mon fils il a adoré ... on se fait souvent des aprem cuisine..il veut etre patissier plus tard..dans la même aprem on a aussi fait un cake aux bananes de Tahiti...
Bravo pour ta perte de poids :)

ah au fait, hier chez la diet, quand je suis descendu de la balance:
la diet me fait "bon ca fait une prise de 2.6kg!! c'est vraiment bcp"
moi: "hein quoi????! non non, recalculez!"
elle : " a oui, ca fait 1.4kg. desolé, c'est la fin de la soirée!"

:vener:non mais oh

Je pense (car parfois je pense lol) que faire un écart de temps en temps peut faire repartir la machine et surtout nous éviter de nous frustrer de trop ;)
Perso mon écart du we (en général) me fait du bien.

On a perdu Missette et bien d'autres :/

c'est vrai ça manque des gpl ...:confused:
demain c'est le verdict de la balance pour moi... j'essaye de bien boire car j'ai remarqué que j'ai tendance à oublier...

Joliecoeur ta technique de faire au micro onde dans un sachet la cuisson des légumes marche aussi pour le choux fleur surgelé?

Retour