jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
bien sur. ca marche pour tout ! 
voui, trop de GPL perdus en route!!!
voui, trop de GPL perdus en route!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la semaine derniere, j'avais acheté des quenelles (natures). j'ai oublié de demander hier a la diet si je pouvais en manger, et surtout combien...
parce que niveau ingredient, je croyais que c'etait que de la farine, mais en fait y'a quand meme des oeuf et du beurre....
bon, j'ai regardé niveau calories, ca donne ça (en comparaison avec des pates)
Afficher la pièce jointe 545051
En tout cas c'est moins gras que les pates donc 1 à 2, je pense que c'est bon et comme dirait ma diet si c'est pas tous les jours et espacés de qq jours dans la semaines, il ne faut pas ss priver. Les quenelles, je ne les achete pas, ma grand-mère m'en faisait quand j'étais petite et du coup je n'ai jamais aimé celle du commerce après.
Alors pour moi à midi, je n'avais rien eu le temps de cuisiner donc un plat tout prêt de Leader price, Ligne allégée un merlu et ses petits légumes. C'était bon (j'ai fais gaffe qu'il n'y ait pas trop de sel) + 1 yaourt
ce soir soupe de butternut + saucisse de volaille (eh oui, faut bien les finir !!!).
mdrrrr
ben ui, faut bien les finir... =D
pour le sel, la diet ma passé une fiche hier.
pour info 400mg de sodium (ce qui est indiqué sur les etiquettes) = 1g de sel !
NH préconise entre 2 et 4 g de sel par jour. le ministere de la santé plutot au alentour de 6g pour les femmes;
mais je crois que ca monte très vite. elle m'a donné l'exemple d'un bol de soupe en brick + 2 tranches de jambon. on pense que c'est light donc on s'en prive pas, mais ces 2 produits sont hyper chargés en sel.
oui oui, je pense que je vais les reperdre rapidement, m'enfin, c'est pas bien du tout quand meme dem'etre autant lachée, de voir ça, ca me le rappelle et me remet les pendule a l'heure
![]()
![]()
Moi poisson ce soir
je compte sur vous pour ma stab car je n'ai pas de diet lol mais bon ma tante me donne les conseils de sa diet ça devrait aller. Elle a perdu 19 kilos en 5 mois j'aimerai avoir le même parcours.
Le temps est triste mais triste...