Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi y'a un âge pour la tutute?
conseillère beaute a dit:un petit coucou rapide !! je suis claquer jai mal partout et moralement pas top pas de nouvelle de mon homme de la journee !!
du coup jme change les idees en relancant de la pub pour mes produits que je vends. jespere en vendre pas mal au marche de noel dans une semaine et au boulot de ma bm ca nous sortirai de la merdasse financiere !! rien de tres glorieux !
vos bebes sont super beaux !!
Nini-PAssions a dit:L'idéal d'apres pas mal de medecin c'est pas avant 2 ans car leur machoire pas formée est tres modelable et fragile et risque d'etre influencée par la forme des tutu à ce qu'il parait.Apres c'est comme tout y'a les pour y' a les contres
askimsari1 a dit:Vs vs y prenez tot qd meme ^^
Et oui les filles meme mes cadeaux jĺai ft a la derniere minutevoir le jour meme lol
lolore52 a dit:J états au Tél désolée et pipelette comme j suis ...
lolore52 a dit:J états au Tél désolée et pipelette comme j suis ...
Nini-PAssions a dit:il doit y avoir des sucettes premier age?y'a meme des mater qui en filent nan?
lolore52 a dit:L anesthésiste était spé .. Il avait tt le côté droit paralysé avec un œil tombant et une cicatrice de ouf au visage ... Flippant !
beautiful95 a dit:Tu kiff ns faire languir tooooi! T envoie un message pour donner une description du médecin mais aucun détail sur la péri! Balance merde!
lolore52 a dit:L anesthésiste était spé .. Il avait tt le côté droit paralysé avec un œil tombant et une cicatrice de ouf au visage ... Flippant !
beautiful95 a dit:C est ce que j'ai pris! A embout physio 1er âge !
lolore52 a dit:Il m a dit oui lui ... Piquer plus haut que le tatoo . il m a dit d habitude on pik plus bas ms ca pourraut se faire un peu o dessus .. En espérant que celui du jour j , me dise pas ah non moi j pic pas c trop haut !!!
lolore52 a dit:T en as acheté plusieurs ?