Bébés automne-hiver 2012

conseillère beaute a dit:
un petit coucou rapide !! je suis claquer jai mal partout et moralement pas top pas de nouvelle de mon homme de la journee !!
du coup jme change les idees en relancant de la pub pour mes produits que je vends. jespere en vendre pas mal au marche de noel dans une semaine et au boulot de ma bm ca nous sortirai de la merdasse financiere !! rien de tres glorieux !
vos bebes sont super beaux !!

Faut te reposer un peu quand tu as du temps Andrea.
J'ai vu les produits que tu vends sur fb ils sont vraiment bien??

Nini-PAssions a dit:
L'idéal d'apres pas mal de medecin c'est pas avant 2 ans car leur machoire pas formée est tres modelable et fragile et risque d'etre influencée par la forme des tutu à ce qu'il parait.Apres c'est comme tout y'a les pour y' a les contres

Pas avant 2ans mais après 2ans, y'a des dents? Tu donnes pas la tutute a2ans a un gamin qui a des dents??

bah comme avant y'en n'a pas lol
y'a les pour y'a les contres les contres donnent cet avis la apparemment.
apres moi je l'ai eu et pris jusqu'a 7 ans mais ne pense pas l'utiliser pour mon fils même si je tenais a ma tutu plus que tout!!!:p

Moi g entendu dire que tu pouvais la donner. Mais qu'il fallait qu'elle soit adapte a sa bouche, qu'il ne fallait pas changer de marq dc tjs la meme. Et essaye de la diminuer apres 1an pr eviter la malformation justement.
Puis apres un an il parai que cela retarde la parole.

Car la sucette est une bonne solution pr les enfants qui font enormement de coliq...

L anesthésiste était spé .. Il avait tt le côté droit paralysé avec un œil tombant et une cicatrice de ouf au visage ... Flippant !

Il m a dit oui lui ... Piquer plus haut que le tatoo . il m a dit d habitude on pik plus bas ms ca pourraut se faire un peu o dessus .. En espérant que celui du jour j , me dise pas ah non moi j pic pas c trop haut !!!

lolore52 a dit:
Il m a dit oui lui ... Piquer plus haut que le tatoo . il m a dit d habitude on pik plus bas ms ca pourraut se faire un peu o dessus .. En espérant que celui du jour j , me dise pas ah non moi j pic pas c trop haut !!!

Ha bah c'est une bonne
Nouvelle ça. Ça va tu destress du coup??

Retour