askimsari1
Membre Populaire
Te tracasse pas karen a partir de cette semaine cva s'enchainer
Tu ne sauras plus ou donner de la tete ^^
Tu ne sauras plus ou donner de la tete ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Letty t ou? On a pas de nouvelles de toi :-(
Jspr que cvaet que tu m'as pas doublee sinn
![]()
askimsari1 a dit:Letty t ou? On a pas de nouvelles de toi :-(
Jspr que cvaet que tu m'as pas doublee sinn
![]()
le paradis d'alizee a dit:un petit coucou apres achat de noel vive les fetes
beautiful95 a dit:Dur de dormir avec ts ces passages dans la chambre et mon mini moi est bien différente de ma première...suis un peu crevée et may Line Bein elle peye, elle chie comme un bonhommr et on dirait que manger lui fou la gerbe!!!! Elle vomit pas mais elle fait des mimiques de rejet ts le TPS...je ne me souvenais pas de ça avec la première et puis c est bizar mais j ai du mal a la trouver belle? Ça me paraissait plus facile...je sais pas? Je suis peut être fatiguée et sarah, letty, vous êtes ou? Comme Stella est belle, une poupée expressif qui lit bien entre les lignes de papa qui veut brouter maman looool!!!!
le paradis d'alizee a dit:un petit coucou apres achat de noel vive les fetes
le paradis d'alizee a dit:j'ai fais pour mon grand mes neveu mais pour ma princesse dure j'ai vue des choses je verrais samedi avec mon homme
beautiful95 a dit:Dur de dormir avec ts ces passages dans la chambre et mon mini moi est bien différente de ma première...suis un peu crevée et may Line Bein elle peye, elle chie comme un bonhommr et on dirait que manger lui fou la gerbe!!!! Elle vomit pas mais elle fait des mimiques de rejet ts le TPS...je ne me souvenais pas de ça avec la première et puis c est bizar mais j ai du mal a la trouver belle? Ça me paraissait plus facile...je sais pas? Je suis peut être fatiguée et sarah, letty, vous êtes ou? Comme Stella est belle, une poupée expressif qui lit bien entre les lignes de papa qui veut brouter maman looool!!!!
pour mon grand télé PS3 et DS 3D XL et mon homme lui prend un quadCoucou!! Tu as acheté quoi de beau?
letty21 a dit:Je suis la chri.
Vous parlez de trop je lis mon retard!
J'ai mangé japonais avec les copines ce midi j'ai le ventre explosé!
sandanne80 a dit:Moi va falloir que j' y passe.
le paradis d'alizee a dit:pour mon grand télé PS3 et DS 3D XL et mon homme lui prend un quad
Pour mes neveu le grand PS3 et le petit storio 2
Pour mon homme sa moto une GSXR 1300
askimsari1 a dit:Haaaaa g cru qtu m'avais double
Non jrigole jme ss inquietee --'
C cool si t'as bien mange![]()
askimsari1 a dit:Vs vs y prenez tot qd meme ^^
Et oui les filles meme mes cadeaux jĺai ft a la derniere minutevoir le jour meme lol
askimsari1 a dit:Elle veut pas de lait en poudre, elle veut ton sein ^^ pourtant elle est parfaitepuis c'est les premiers jours aussi
tu verras cva changer.