Bébés automne-hiver 2012

Jpasse vite fait entre le menage :-) comme ca g pas trop de retard :-p
En tt cas les filles vous avez de la chance que vos ptits bouts se devrouillent aussi bien :-( j'aurai aime que le mien fasse tt ca aussi :-)

Ils sont magnifiques.

Et louloute ton pti n'est pas gros :-) au contraire tu devrais etre rassuree qu'il grossisse aussi bien :-)

askimsari1 a dit:
Letty t ou? On a pas de nouvelles de toi :-(

Jspr que cva :-) et que tu m'as pas doublee sinn :@

Dur de dormir avec ts ces passages dans la chambre et mon mini moi est bien différente de ma première...suis un peu crevée et may Line Bein elle peye, elle chie comme un bonhommr et on dirait que manger lui fou la gerbe!!!! Elle vomit pas mais elle fait des mimiques de rejet ts le TPS...je ne me souvenais pas de ça avec la première et puis c est bizar mais j ai du mal a la trouver belle? Ça me paraissait plus facile...je sais pas? Je suis peut être fatiguée et sarah, letty, vous êtes ou? Comme Stella est belle, une poupée expressif qui lit bien entre les lignes de papa qui veut brouter maman looool!!!!

askimsari1 a dit:
Letty t ou? On a pas de nouvelles de toi :-(

Jspr que cva :-) et que tu m'as pas doublee sinn :@

Je suis la chri.
Vous parlez de trop je lis mon retard!
J'ai mangé japonais avec les copines ce midi j'ai le ventre explosé!

beautiful95 a dit:
Dur de dormir avec ts ces passages dans la chambre et mon mini moi est bien différente de ma première...suis un peu crevée et may Line Bein elle peye, elle chie comme un bonhommr et on dirait que manger lui fou la gerbe!!!! Elle vomit pas mais elle fait des mimiques de rejet ts le TPS...je ne me souvenais pas de ça avec la première et puis c est bizar mais j ai du mal a la trouver belle? Ça me paraissait plus facile...je sais pas? Je suis peut être fatiguée et sarah, letty, vous êtes ou? Comme Stella est belle, une poupée expressif qui lit bien entre les lignes de papa qui veut brouter maman looool!!!!

Je suis la!
Je le doute que ça doit être fatiguant les passages dans la chambre!
Elle est superbe ta fille!

Cha ta fille elle est superbe aussi! Et elle a l'air d'aimer prendre des poses pour les photos!!

le paradis d'alizee a dit:
j'ai fais pour mon grand mes neveu mais pour ma princesse dure j'ai vue des choses je verrais samedi avec mon homme

Tu leur a pris quoi?
Moi j'ai zéro idée et zéro envie de m'y mettre alors que dans 15 jours je me vois mal faire les boutiques ;)

beautiful95 a dit:

Elle veut pas de lait en poudre, elle veut ton sein ^^ pourtant elle est parfaite :-) puis c'est les premiers jours aussi :-) tu verras cva changer.

Retour