lolore52
Membre Populaire
letty21 a dit:Ha bah c'est une bonne
Nouvelle ça. Ça va tu destress du coup??
Ouais un peu ... Ms moi on m a tjs dit faut voir le jour j car il suffit que l anesthésiste le jour la soit un con ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
letty21 a dit:Ha bah c'est une bonne
Nouvelle ça. Ça va tu destress du coup??
lolore52 a dit:Il m a dit oui lui ... Piquer plus haut que le tatoo . il m a dit d habitude on pik plus bas ms ca pourraut se faire un peu o dessus .. En espérant que celui du jour j , me dise pas ah non moi j pic pas c trop haut !!!
Faut te reposer un peu quand tu as du temps Andrea.
J'ai vu les produits que tu vends sur fb ils sont vraiment bien??
conseillère beaute a dit:ba moi niveau sucette on a acheter des 1er age et a ma reunion dallaitement il mont dit de ne pas lui la mettre avant ses 1 mois car avant le rythme des tetes nest pas encore clair et il peut prendre la suce comme le sein et donc teter moins longtemps et du coup pas assez ! je sais pas si cest clair mais cest comme ca que jai retenu le truc !
louloute83 a dit:Vous ne savez pas si les bebe confort de sucette sont bien? Car ya ecrit contre le mauvais developpement des dents. Mais elles ont pas la meme forme que celle en photo que vous avez poster.
Et il veut que celle la. Les autres il les veux pas.Vous mavez inquietez lol
letty21 a dit:Je Sait pas du tout.
La sage femme ma dis faut des physio pour le palais et je sait plus trop quoi.
Apres comme chacun a son avis, genre avec Nini je suis sûre que nos 2 sages femmes s'entretuerais vu leurs avis divergents, faut essayer et voir ce qu'il convient à ton petit bout.
conseillère beaute a dit:cest cool ca lolore pour la peri en esperant que ca change pas davis le jour J .
sinon pour mon chat le noir cest pepsi cest celui qui a plus de dents il enchaine le pauvre ! et pour claf je pense que cest parce quil est jeune et les autres chats ne le connaissent pas donc na pas envie forcement de jouer avec lui.. a la maison il jouait avec pepsi mais jamais eu de drame! jespere juste que revenu a castres il va revenir tout mignon et pas etre jalou de bebe! de tte facon jvai essayer de souvent aller les voir avec bebe et voir comment il reagit.

lolore52 a dit:L anesthésiste était spé .. Il avait tt le côté droit paralysé avec un œil tombant et une cicatrice de ouf au visage ... Flippant !
Elle a combien de chat ta BM?
J'me souviens plus pourquoi tu les as pas garder avec toi?
Moi aussi ça m'inquiète de revenir avec bébé voir comment la chatte va réagir...
askimsari1 a dit:Et t'as eu confiance![]()
tu as mal?Les filles g mal ! J vous ai pas raconté