Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Il m a dit oui lui ... Piquer plus haut que le tatoo . il m a dit d habitude on pik plus bas ms ca pourraut se faire un peu o dessus .. En espérant que celui du jour j , me dise pas ah non moi j pic pas c trop haut !!!

pfff n importe quoi! 2 avis différent mais bon, c est celui de l anesthésiste qui compter le plus! Je pense que tu peux être rassure.

ba moi niveau sucette on a acheter des 1er age et a ma reunion dallaitement il mont dit de ne pas lui la mettre avant ses 1 mois car avant le rythme des tetes nest pas encore clair et il peut prendre la suce comme le sein et donc teter moins longtemps et du coup pas assez ! je sais pas si cest clair mais cest comme ca que jai retenu le truc !

conseillère beaute a dit:
ba moi niveau sucette on a acheter des 1er age et a ma reunion dallaitement il mont dit de ne pas lui la mettre avant ses 1 mois car avant le rythme des tetes nest pas encore clair et il peut prendre la suce comme le sein et donc teter moins longtemps et du coup pas assez ! je sais pas si cest clair mais cest comme ca que jai retenu le truc !

Oui parce que toi tu veux allaiter.
Mais pour celles qui allaitent pas ma sage femme conseille d'emmener une tute à la mat

Voilà ce qu'elle nous a conseiller de prendre.
(je dis bien pour celles qui allaitent pas hein)

Pièces jointes

• image-745987909.jpg
    image-745987909.jpg
    160 KB · Affichages: 51
  • image-1032716468.jpg
    image-1032716468.jpg
    197.3 KB · Affichages: 41
cest cool ca lolore pour la peri en esperant que ca change pas davis le jour J .
sinon pour mon chat le noir cest pepsi cest celui qui a plus de dents il enchaine le pauvre ! et pour claf je pense que cest parce quil est jeune et les autres chats ne le connaissent pas donc na pas envie forcement de jouer avec lui.. a la maison il jouait avec pepsi mais jamais eu de drame! jespere juste que revenu a castres il va revenir tout mignon et pas etre jalou de bebe! de tte facon jvai essayer de souvent aller les voir avec bebe et voir comment il reagit.

Vous ne savez pas si les bebe confort de sucette sont bien? Car ya ecrit contre le mauvais developpement des dents. Mais elles ont pas la meme forme que celle en photo que vous avez poster.
Et il veut que celle la. Les autres il les veux pas.Vous mavez inquietez lol

louloute83 a dit:
Vous ne savez pas si les bebe confort de sucette sont bien? Car ya ecrit contre le mauvais developpement des dents. Mais elles ont pas la meme forme que celle en photo que vous avez poster.
Et il veut que celle la. Les autres il les veux pas.Vous mavez inquietez lol

Je Sait pas du tout.
La sage femme ma dis faut des physio pour le palais et je sait plus trop quoi.
Apres comme chacun a son avis, genre avec Nini je suis sûre que nos 2 sages femmes s'entretuerais vu leurs avis divergents, faut essayer et voir ce qu'il convient à ton petit bout.

letty21 a dit:
Je Sait pas du tout.
La sage femme ma dis faut des physio pour le palais et je sait plus trop quoi.
Apres comme chacun a son avis, genre avec Nini je suis sûre que nos 2 sages femmes s'entretuerais vu leurs avis divergents, faut essayer et voir ce qu'il convient à ton petit bout.

Ok merci beaucoup. Au magasin je relirai la boite derriere. Au pire je lui changerai et il l'acceptera avec le temps.

conseillère beaute a dit:
cest cool ca lolore pour la peri en esperant que ca change pas davis le jour J .
sinon pour mon chat le noir cest pepsi cest celui qui a plus de dents il enchaine le pauvre ! et pour claf je pense que cest parce quil est jeune et les autres chats ne le connaissent pas donc na pas envie forcement de jouer avec lui.. a la maison il jouait avec pepsi mais jamais eu de drame! jespere juste que revenu a castres il va revenir tout mignon et pas etre jalou de bebe! de tte facon jvai essayer de souvent aller les voir avec bebe et voir comment il reagit.

Elle a combien de chat ta BM?
J'me souviens plus pourquoi tu les as pas garder avec toi?
Moi aussi ça m'inquiète de revenir avec bébé voir comment la chatte va réagir...

Elle a combien de chat ta BM?
J'me souviens plus pourquoi tu les as pas garder avec toi?
Moi aussi ça m'inquiète de revenir avec bébé voir comment la chatte va réagir...

ma belle mere a 3 chats a elle ( du moins 1 a elle et les deux a sa fille ) + les deux a nous jusqu en avril maximum jespere ! enfaite cest des chats habituer a etre en appart et maison et chez mes parents cest une ferme non securise et mon pere ne supporterait pas de les voir dans la maison h-24 et ny ferait pas attention du coup jai preferer les mettre chez ma belle mere ! je pensais pas que clafoutis jouerait son dominant avec les autres et puis moi je peux pas toujours aller les voir jai du mal a me deplacer avec mon gros bide ! la derniere fois il nous a fait rigoler on a sorti la cage de transport pour emmener une chatte a bm au veto il sest mis dedans il voulait plus en sortir pauvre petit pere il surement cru quon allait le ramener avec nous ! une fois timeo ne jvai essayer de passer plus souvent les voir et de leur mettre un vetement avec lodeur de timeo pour quil le reconaisse !
dailleur ca va mieux ta chatte ?

Retour