CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
alors oui l echelle de ton doit s apprendre par coeur de 1 à 10 s est le classique a retenir s est universel

non tu n es pas sanctionné si tu utilise du materiel qui vient de l etranger il faut juste que sa soit pro
Pour le matos je ne vais pas prendre de risque car ce n'est pas moi qui vais me déplacer donc je pense que finallement je vais acheter chez beautydis ou le grossiste en utilisant la liste que tu avait posté Mounda, afin d'acheter au fur et à mesure. D'ailleurs dans ta liste il y a "peigne coupe homme" "peigne coupe femme" che zbeautysids je n'ai pas vu ça il y a des p"eigne coupe " avec le cm (21cm, 19cm) et le peigne de coupe biais? Si tu peux m'éclairer stp?Merci.

Pour le matos je ne vais pas prendre de risque car ce n'est pas moi qui vais me déplacer donc je pense que finallement je vais acheter chez beautydis ou le grossiste en utilisant la liste que tu avait posté Mounda, afin d'acheter au fur et à mesure. D'ailleurs dans ta liste il y a "peigne coupe homme" "peigne coupe femme" che zbeautysids je n'ai pas vu ça il y a des p"eigne coupe " avec le cm (21cm, 19cm) et le peigne de coupe biais? Si tu peux m'éclairer stp?Merci.
le peigne tu prend pigne femme peigne droit et peigne coupe classique et l autre en biais pour le fondu de nuque homme

pour le cap coiffure je pense le passer en 2014, le temps de me procurer le matériel et prendre le temps de bien étudier. si je commande les cours maintenant et donc les conventions si je veut faire des stages, est ce que c'est gênant, est ce que sa pose problème a espace concours si je prend 2 ans pour faire des stages et rendre les cours? fin je pense que les corrections je les enverrai vite mais c'est pour les stages surtout
non sa ne derange pas a l ecole il ya des eleve qui font 3 ans de formation cap coiffure avant de passer l examen sa ira

Coucou les filles

j'essaie de m'inscrire sur le site de l'académie mais je comprend rien :
on doit mettre quoi pour la spécialité : accompagnement, soins et services à la personne ?

ensuite, établissement : ETB candidats individuels ?

ensuite : mode d'évaluation : ponctuels ?

je suis perdue

pfff la blonde, j'avais mis bep alors forcèment je pouvais pas trouver.

Par contre euh.........

en option : il me demande : mise en plis ou autre technique de coiffage . ca veut dire quoi, je mets quoi ?

merci merci

bisouilles

Si tu choisis autre technique de coiffage ce sera un brushing par exemple, et je pense que c'est moins galère que mise en plis...

oui prend autre technique s est le brushing mise en plis sa va te perdre du temps meme si tu as 30 min supplementaire

J'ai reçu le papier de confirmation pour l'inscription, je dois y joindre les justificatifs afin de le renvoyer pour l’inscription soit définitive. Ça fait plaisir !

Les filles, je vous mets un lien inscrivez vous et vous allez voir les basiques et les gestes à savoir en coiffure( Brushing, shampooing, couleur,perm, etc).
Vous mettez votre e mail et creer votre mot de passe, ensuite vous cliquez sur Technique Coiffure (en rose), ensuite Vidéos techniques et la vous accéder à plusieurs petite vidéos très formatrices. Vous me direz ce que vous en pensez, Bisous.
http://www.salonworld.com/fr-fr/ma-communaute/rencontre-avec/rencontres/desmond-murray.html

Il est bien ton site . Un outil de plus. Merci

Je suis inquiète, je n'ai pas encore reçu la confirmation de l'inscription
Lisa, tu t'es inscrite quand en ligne?

Retour