Et la technique de pose en bande avec keratine???

blondine57

Membre Actif
Coucou les pro et les passionnés d'extensions!!!
J'aimerais savoir en quoi consiste la pose en bande avec kératine, l'avez vous déjà testé??
Ou bien savez vous en quoi cela consiste??
J'ai vu une ou deux vidéos, sur le site de balmain, mais je me demande s'il est possible d'adapter cette méthode sur des bandes de tissage?
samiflo'extensions je penses que cela ressemble à la méthode que tu utilise?
Pourrais tu si tu le veux bien, éclairer ma lanterne???
Pour moi ce serait vraiment la méthode idéale aux vues de ma maigre chevelure, qui refuse de vouloir porter plus de 90 extensions^^!!!!
Merci à toutes celles qui me liront et répondront;)

Voilà une vidéo, c'est top hein????
Moi je découvres et je suis bluffée+++!!!
Il suffirait de doubler des bandes de tissages, sur quelques points de couture...
Alors la pose serait beaucoup plus rapide, beaucoup plus volumineuse sur cheveux fins le top quoi!!!!

blondine57, ils'agit du double hair, non ca ne ressemble pas du tout à la techique que j'utilise, effectivmeent tu pourrais coudre toi même les bandes pour recopier ce système (qui est déposé malgré tout ne l'oublions pas ) ,après n'ayant pas testé je 'n'ai pas d'experience dessus pour emettre un jugmeent (et tu dois savoir que si je connais pas je juge pas ^^) cependant les bandes tenue "dans le vide" par les mèches ne m'inspirent cependant pas,ou à très cours terme,après suis preneuse d'avis des utilisatrices :)

Ok samiflo'extensions, je pensais que tu utilisais cette méthode mais avec des anneaux^^autant pour moi!!!
Tu trouves que les bandes ne sont pas suffisamment bien fixées?
Si un système est déposé on ne peut pas le copier juste pour soi-même?
Alors on attend des avis d'utilisatrices merci beaucoup de m'avoir donné le tiens;)!!

Ok samiflo'extensions, je pensais que tu utilisais cette méthode mais avec des anneaux^^autant pour moi!!!
Tu trouves que les bandes ne sont pas suffisamment bien fixées?
Si un système est déposé on ne peut pas le copier juste pour soi-même?
Alors on attend des avis d'utilisatrices merci beaucoup de m'avoir donné le tiens;)!!
Non moi les bandes sont celles des clips à la base donc direct bien fournie et je couds des anneaux dessus ,avant de les poser
Je sais pas pour la tenue mais ca me chiffone loool,car au fil de la repousse ca doit balloter, enfin c'est l'image que ca me donne, après faut tester

voilà tu fais pour toi et tu le dis pas^^ en gros c'est ca ^^c'est pas non plus de la contrafaçon de fringue ^^après clair que la personne qui à mis au point cette technique souhaite la proteger ,,mais voilà du moment que tu revendique pas à la vente que c'est on système pas de soucis

se sont en effet, des skin weft. C'est des bandes avec une partie auto-collante. Un cliente l'avait testé, elle m'a dit, 4 mois pas plus.
Si tes cheveux sont trop fins pour poser trop d'extensions, autant utiliser des mèches d'1G.
Tu auras le double de volume pour le même nombre de points de fixation.

Coucou NaNoo non ce ne sont pas des skin weft regarde la vidéo;), tu as des bandes de tissage, avec des petits trous pour laisser passer tes propres mèches, que tu fixe entre elles avec de la kératine..
J'utilise déjà des mèches de 1gr mais je ne sais pas j'en ai un peu marre de cette méthode, j'ai vraiment des cheveux très très fins et on voit souvent mes points de fixations GRRR.....

ah ok, (j'avais pas vu la vidéo:rolleyes:)^
le seul type de pose que je peux te déconseiller pour ton cheveux, c'est le tissage tressé ou collé. Pas du tout adapté pour les cheveux européens mais + pour les afros.

Merci du conseil, je ne tenterais pas le tissage avec tresses ou autre car je risque beaucoup trop de casse...
Pour te dire là j'ai une quarantaine de mèches en nuque et parfois on les voit :confused: c'est galère..

blondine57 c'est qu'elles sont posés un peu trop prêt en fonction de la base de la cliente ont pose + ou - prêt,après sur cheveux fin pas toujours évident de travailler c'est sûre

non trop haute ou trop prêt du pourtour, et si épi il suffit de poser en fonction en fait après des fois on fais pas de suite attention^^

ben non la vidéo est toujours là pourtant, je la vois toujours moi

et pour les rajouts je savais pasque tu te les posais seule ^^
alors astuce: une web cam movbile, tu la fixe sur une chaise placée derrière toi et tu vois ainsi à l'ecran se que tu fias (j'avais fais ca pour ma première pose) et sinon tryptique (miroir en 3 partie)^^

Hé oui la vidéo est revenu^^!!!!
Tout à l'heure il y avait "publicité" à la place de la vidéo:confused:!!!
Super pour les conseils, je crois qu'en effet je vais utiliser tes astuces pour ma prochaine tentative!!

Coucou,

Alors je ne saurai sans doute pas t éclairer des masses, mais je sais bien qu'à l'époque, une de mes profs de coupe dame proposait la pose de double hair , et je sais quelle ne jurait que par ce procédé ... Elle avait elle même des mèches dextensions posées comme ça et j'avoue que le résultat était assez bluffant... Maintenant, je t avoue aussi que je n'ai jamais vu de pose entière... Mais d'après ses dires, c'était vraiment top!

Je pense aussi en fait que c'est une méthode top! Maintenant, je ne sais pas tellement si avec un tissage ce serait top... Par contre je prendrais plutôt un kit a clip et le transformer en bandes plus petites... Ça sera plus épais...

Par contre, ayant déjà testé la méthode de samiflo avec ses clip transformes en pose a anneaux, je trouve que ces kit a clips sont trop épais justement, je veux dire par la que, la base ou on coût les anneaux est fort large, et quand j'attachais mes cheveux ça faisait des "bourlets " sur le crâne si je puis dire ...

L'idéal serait soit uN kit clip moins fourni, enfin, moins double, je lisais souvent double draft , peut être que des simples seraient l'idéal ...
Je sais pas si on me comprendra très bien lol

Ou alors un tissage mais au moins triple, et que la trame soit cousue une sur l'autre et pas une en dessous de l autre comme les clip

Coucou,

Alors je ne saurai sans doute pas te flairer des masses, mais je sais bien qu'à l'époque, une de mes profs de coupe dame proposait lassé de double hair , et je sais quelle ne jurait que par ce procédé ... Elle avait elle même des mèches dextensions posées comme ça et j'avoue que le résultat était assez bluffant... Maintenant, je taboue aussi que je n'ai jamais vu de pose entière... Mais d'après ses dires, c'était vraiment top!

Je pense aussi en fait que c'est une méthode top! Maintenant, je ne sais pas tellement si avec un tissage ce serait top... Par contre je prendrais plutôt un kit a clip et le transformer en bandes plus petites... Ça sera plus épais...

Par contre, ayant déjà testé la méthode de samiflo avec ses clip transformes en pose a anneaux, je trouve que ces kit a clips sont trop épais justement, je veux dire par la que, la base ou on coût les anneaux est fort large, et quand j'attachais mes cheveux ça faisait des "bourlets " sur le crâne si je puis dire ...

L'idéal serait soit uN kit clip moins fourni, enfin, moins double, je lisais souvent double draft , peut être que des simples seraient l'idéal ...

Ou alors un tissage mais au moins triple, et que la trame soit cousue une sur l'autre et pas une en dessous de l autre comme les clip
Coucou,

Alors je ne saurai sans doute pas te flairer des masses, mais je sais bien qu'à l'époque, une de mes profs de coupe dame proposait lassé de double hair , et je sais quelle ne jurait que par ce procédé ... Elle avait elle même des mèches dextensions posées comme ça et j'avoue que le résultat était assez bluffant... Maintenant, je taboue aussi que je n'ai jamais vu de pose entière... Mais d'après ses dires, c'était vraiment top!

il y aune façon de poser pour ne pas avoir de bourlets^^

ben si cousu l'une sur l'autre se sera beaucoup plus épais et donc moins confortable...

Maintenant ce n'est qu'un avis... Perso je préfère quand c'est moins double, car y'a moins d épaisseur au niveau de la base de la trame... Et d'office plus facile a attacher...
Mais juste avis perso :)

Retour